< Tous les avis Stagg DH-CM16B

Autre Cymbale de la marque Stagg appartenant à la série DH

sphere drummer sphere drummer
Publié le 20/09/05 à 12:25
Rapport qualité/prix : Mauvais
Batteur depuis huit ans javais tout d'abord acheté une splash dragon series de 8" qui sonnait vraiment très bien ( série malheureusement arrété ) depuis j'ai acheté deux splash
de 8" en brilliant series et deux crash de 14" ( brilliant series )et 16" ( sh series ) et aussi un empilage d'une splash de 10" et d'une china de 10" et bien sa sonne désolé pour ceux qui diront que c'est de la ***** de cymballe fabriqué en chine si vous ne me croyez pas écoutez les sur "sphérification.free.fr" dans "compos" écoutez la chanson "devine" (c'est la seule faite en studio) et je peux vous dire que c'est pas beaucoup retouché on avait pas le temps... dites moi après si vous trouvez que les cymballes stagg sonnent mal.
ps;charley istanbul, ride sabian b8,china zbt plus zildjian et splash principale sabian pro sonix.
serialdrummersphere@hotmail.fr
donc... temps: utilisé depuis 2 ou 3 ans j'ai jamais rien cassé même pas les splash!!
particularité: sa sonne mieux forte que piano niveaux frappe
autre modèle: j'avais de l'ufip ritmo series ( qui a céder après de bon et loyaux services )
rapport qualité prix: pour moi c'est imbattable
choix: oui oui oui sans hésitation
conclusion testez les splash et les crash avant de cracher dessus...testez...même les types qui joue sur du matos hors de prix vienne me voir à la fin des concerts pour regarder mon set
je met huit parce que bien evidemment le très haut de gamme à un ...autre prix.