Bosphorus Traditional Splash 9"

Cymbale Splash de la marque Bosphorus appartenant à la série Traditional.

Pucelle_Dabidjan Pucelle_Dabidjan
Publié le 02/11/06 à 21:27
Essayée longuement en magasin contre de multiples concurrentes.

Cette splash est peu spéctaculaire, mais se débrouille à la limite du juste bien. Son prix est très intéressant.

Le son est plutôt feutré avec des aïgus atténués et un son creux dans les médiums. Plutôt molle à l'attaque, elle conviendra à ceux qui cherchent une splash sans puissance et qui n'ont pas les moyens d'investir dans du bon immédiatement.

[3] son pas assez convaincant pour se rapprocher d'une note moyenne.

la note [5] correspond à la moyenne chez moi.