Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zildjian ZXT ou Meinl Amun ?

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 2 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zildjian ZXT ou Meinl Amun ?
Quelle est la mieu entre les 2 ? ( Crash 16' )
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai deja dit Amun, sinon j'aurais bien dit ZXT pour faire chi** :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
12
Surtout car ces cymbales sont nules a chier
13
Ne pas être trop méchant tout de même avec c pauvres ZXT surtout qu'elles rendent service à un grand nombre d'entre nous (euh je n'en pense pas un mot mais je tente d'être constructif :oops: )lol
14
L'incendiage de la ZXT :oo:
15
Chez Zildjian, autant les fleurons de la marque (A, A custom, K, K custom, Z custom etc...) sont de véritables bijoux qui, quoi qu'on en dise, n'ont jamais vraiment été égalés par la concurrence sur des séries complètes, autant l'entrée de gamme c'est pas folichon.

Certes ça ne descend pas au niveau des 302, mais Sabian et Meinl c'est clair que c'est mieux pour les petits budgets.
16
Je crois que l'on peut copier ce topic et l'envoyer chez Zildjian....ils devraient être content de lire ce qu'on pense des ZXT :mdr:
17
:bravo: ZXT a 100% :bravo:

(si tu cherche uniquement chez zildjan :lol: )
non , franchement , la zxt crash 16" ne me plait pas , je prefere encore les Racker de MEINL

Aumn c super comme cymbales
18
Oui, zxt , c ' est un des pire rapport qualité/prix et amun , un des meilleurs...c ' est peut etre pour ça que tout le monde est d 'accord ( pour avoir essayer beaucoup de cymballes Meinl , je trouve que cette marque est une des seuls qui pratique des prix en adéquation avec la qualité du produit...essayez les classics, les raker et amun..excellent je trouve )
19
Tient , a propos , ca vaut quoi des classics ?

j'aimerai savoir si c'est considéré comme de 302 , 502 , 802 ?
20
C est équivalent à des 802 voir alpha...