Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je viens de nettoyer mes cymbales avec du produit vaisselle et j ai frotté avec une éponge humide
Je viens de nettoyer mes cymbales avec du produit vesselle et j ai frotter avec une éponge humide et ensuite j ai rincer !
je n ai pu les tester depui, vais je le regretter d avoir fait sa ?
je panike !!! :oo:
merci !
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Oé j ai pris du paic.
sa pa a l aair agressif par rappor au cif.
rah le gar ki fai chier avec ces produits faisselle ! lol :oo:
sinon on ma conseillé de couper un citron en 2 et de frotter avec la cymbale ?
sa marche sa ?
++
:bravo:
12
C'est vrai que étant risqué comme opération je la tenterai jamais!!! t'imagine? une Z à jeter à la poubelle, ca me foutré les boules...
13
Oé mai bon ces fai ces fai !
lol
serieux elles sentent bon maintenan, je vai peut etre mieux joué !! :mdr:
bon encore kelke éponse please !
je sui exigeant mai bon serieu je flippe !
@+
14
Rhhhhhhhhhhoooo j'imagine bien...
"C'est bizarre, aujourd'hui tu joues pas mieux mais tu sent bon... tu t'es lavé???
-Non c'est mes cymbales, elles ont pris un bain.
-Je me disais aussi..."
15
C'est exact golem!!! et si tu as des HH ou martelée assez "profonde" (on s'comprend!) ca bouche ces fameux "petits trous" qui font tout le charme du son d'une cymbal mais ca c plutot pour quand tu les portes avec les doigts "sales" (traces d'oxyd...) d'après ske mon prof m'avais dit! si c une série produite à la chaine au moins tu auras la fierté d'avoir rendu t'as cymbale unique! :clin: non sans déc c pas recommandé ske ta fait mais ta pas à t'inquiété du mom' que tu nle refais plus! d'ailleurs à part les produits cymbals cleaner faudrait pas trop t'amuserr à les laver, meme avec de l'eau! va pas m'demander pourquoi, sinon j'te resors une débilité comme je l'ai fait au début de ce mess! (qui mafois s'avère véridique!)
16
Oki merci les gens !
je le referai plus ces promi :clin:
merci bien !!
@++
17
J'ai nettoyer une fois mes charleys A Custom avec des lingettes St Marc.... Je ne le ferai plus jamais !!!!!!! :non:
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
18
Pfff... il y en a vraiment qui essayent n'importe quoi pour économiser 10E alors qu'il ont des cymbales qui en vallent 1000!

Et si t'es vraiment très pauvre, chiffon + huile de coude.
19
Un petit élément de réflexion: j'y connais strictement rien en cymbales mais quand un fabricant fait un produit de nettoyage spécifique c'est 99 % du temps un clone d'un produit existant généraliste avec une belle étiquette parketing dessus (je parle pour ce que je connais, les cymbales je connais pas :))

20
C'est vrai, les cymbales cleaners sont en fait qu'une sorte de polish à carrosserie mais il y a une différence entre le polish et le paic citron ou le cif oxygel.

Si quelqu'un connait le fameux produit générique équivalent ça peut être interressant.