Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Portnoy.

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fan de Portnoy.
Salut à tous!
Quel est le modèle précis des cymbales charley de portnoy sur sa "petite" batterie dans la vidéo liquid drum theater???
Veux les mêmes! :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non :non:
J'arrive un peu tard certes mais sur LTE il a un charley 13" le charley de 15" c'est avec Transatlantic :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
12
Tu as la vidéo Liquid Drum Theater?

Il dit dedans que c'est un special 15 pouces, il insisterait pas si c'était du 13, plutôt commun.
Après il l'utilise sûrement avec Transatlantic, mais bon de toute façon maintenant, il joue davantage sur AAX on dirait...
13
Je vais revoir la vidéo mais il me semble qu'il dit "a thirteen inch high hat" :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
14
Quelqu'un sait si il existe un petit mp3 de cet artiste ( 56 k inside ! )
15
Tu trouveras des mp3 de dream theater tres facilement sur n'importe quel logiciel de p2p
16
Ou plus légal sur Amazon, tu as des extraits des disques ;)
17
:eek2: :eek2: :eek2: Putain Poun, les tofs de batteries dans ton profil sont HALLUCINANTES! :oo: Faut s'appeller Shiva pour jouer!!!

18
Moi j'ai des videos live de portnoy(" images &words" et "change of season")
mais j'aimerais bien regarder dezs trucs pedagos

help :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Ah ouai
sinon j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il a comme ride avec son kit blanc-violet et verifier que les crash du milieu sont bien des AA
:aime:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20
Bah Warmen, t'as la description complète de tous ses kits sur https://www.mikeportnoy.com
Il a bien du AA, entre autre, et sa ride, c'est une Sabian de 22 mais il précise pas la référence, il utilise la même dans DT et Transatlantic d'après ce qu'il dit dans LDT.