Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : heu une autre ride chez sabian (notament dans le serie hand hammered) serait-elle proche de celle aumoins
Bah oui celle de 20 ou bien encore du haut de gamme de chez Zildjian, elle n'est pas non plus si exceptionnelle que ça, c'est qu'une ride Sabian haut de gamme de 22 ;)
ah bah ouai
bah ché pa pq je m'excite comme ca
en fait......... heu .......oops:
bah la 20" ca devrai aller
mais elle est a combien cette ...
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
ludooo77
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 26/09/2004 à 11:16:16
Salut à tous,
voilà juste pour répondre à les questions pour la ride 22" de Portnoy, c'est une 22" HH rock ride précisement.
Voilà j'espère avoir put t'aider; maintenant ce n'est malheuresement pas un produit importer en europe, il te faut l'acheter soit via internet ou directement chez Sabian!!!