Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hi Hats

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hi Hats
Voila j'aimerais changer mes Hi Hats, donc il me faudrait des hi hats qui sonnent pas mal mais pour pas trop cher quoi... ( je joues tout ce qui touche au punk rock et métal)
Afficher le sujet de la discussion
11
Max 150, en neuf de préfèrence quoi..
12
A ce prix la...
un bon charley neuf ca risque d'etre dur dur...dur!
parcontre tu peut faire des bonnes affaires en occaz
et c vraiment le conseil que jte donne

ps:t'es allez faire un tour dans les produits,
si c'est pas le cas vas y,ca t'aideras a choisir..

ps:paiste alpha,ca pourrait etre dans tes prix...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
13
Il fut un temps ou pour 1000 balles tu trouvais des Ufip ritmo... c est bete je suis en train de chercher pour toi mais j ai bien peur que tu ne trouves rien en neuf a ce prix la...
Tu peux avoir du B8 pro ou du paiste alpha mais c est pas le top... je pense que tu devrais taper ds de l occaz... un charley c est pas trop fragile, regarde bien l etat qd meme mais tu peux tomber sur un vieux avedis a 200 euros... et il sonnera tjrs!
au fait c est pour quel style de musique???
14
Ok ok merci du conseil, euh du punk rock au néo métal.
15
Ouai je pense vous avez raison fo taper dans l'occasz pour 150 de budget! A moins que tu veuille un pur son genre 2 poele a pailla l'une sur l'autre! :8O:
N'empêche....A essayer...Bientot en vente chez Zildjian le hit-hat pailla titanium ! :mdr:
Tchuss drumez bien, drumez loud
16
Ca vaut quoi les Paiste Alpha en 13pouces (160euros a la Baguetterie) ?
17
Ca vaut 160 euros!
je pense que c est bien placé niveau prix, c est du milieu de gamme moins cher que le bas de gamme zildjian... essaye le mais a mon avis c est pas mal, assez rock...
18
Oui je les ai essayé aujourd'hui à la baguetterie, c'est pas mal, c'est assez précis, d'autres avis???? (A préciser, sur thomann ils coutent 130euros environ...)
19
130 plus le frais de port... soit 140, demande a regis de te faire un prix... je suis sur que tu vas t en approcher... et puis demande lui des conseils aussi, y a peut etre d autres trucs auxquels on a pa pensé
20
Bin si Régis c'est le mec de la baguetterie, je le connais pas personnelement donc bon.. c'était la première fois que j'y allais, oui donc sinon pour le choix du charley je sais pas trop, je sais pas ce qui est moyen ou bien niveau son, aux choses auxquels je dois faire attention lors du choix etc...