Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional Head Rush E2
(10)
Déposer un avis
Où acheter Head Rush E2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Headrush 2

• 67 réponses
  • 17 participants
  • 6 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Headrush 2
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un utilise le headrush 2 ? Est ce très différent du 1 ? Merci d'avance pour le tuyau
BF
Afficher le sujet de la discussion
51
Apa

52
Ok merci
53
P'tite question !

Hors sujet : Et fellicitation pour votre deal ! ! ! Ca va lloper dans les chaumiere !

Est-ce qu'il faut comme sur la DL4 ou Echopro de chez Line 6, appuyer pile-poil au bon moment lorsqu'on veut synchroniser sa boucle avec une boite à rhythme ? Parce que sur l'echo pro, c'est un peu GALERE :furieux: ... Parcontre le delay est synchro lui (Midi clock)...

C'est bien dommage en tout cas. Quelqu'un y arrive bien ?
54
Moi j'ai abandonné l'idée de le synchroniser avec une boite à rythme,

faut déjà etre un cyborg pour faire tenir la synchro plus de 3 minutes

par contre tu peux recaler en stoppant / relançant la boucle

ce que je fais c'est taper des one shots sur mon electribe pendant la boucle à l'oreille et là on est synchro ( vu que la rythmique est enregistrée au meme titre que le reste)

55
:bravo2:

C'est ce que je fait aussi ! Mais bon, c'est pas carré de chez carré... Par contre j'utilise l'echo-pro de chez Line 6 que j'ai payé une petite fortune...
56
Moi ma headrush, je l'ai eue à 59 € :p

57
Sérieux c'est vrai ?
NOoooon ?
Où ça ?
58
DTC
59
Excellent :bravo:
60
Boulet :argue:

:fou:

61
Ayé, j'en ai un :aime:
y'a plus qu'à jouer carré :8)
62
Bon et celui qui en avait commandé 3 il veut pas m'en revendre une de pedale .? :'( :((

meme a 80 € ? :bravo:

Le marchand de sable

63
Et sinon vs en pensez quoi du AKAI
U400 Riff-O-Matic ?
c une bouse ou on peut faire a peu pres la meme chose ?

Le marchand de sable

64
Les headrush de thomann ils sont tous partis sur ebay à 150euros !!! ... voire 160...
65
Snif snif ..... tampis alors :'(

Le marchand de sable

66

Citation : Les headrush de thomann ils sont tous partis sur ebay à 150euros !!! ... voire 160...

C'est honteux de faire de l'argent sur le dos des autres mais c'est malheureusement pas la première fois que je vois ça.
J'ai vu une fois mon modèle de carte son à vendre, une Swissonic usb studio D, et le gars de dire que c'est un double emploi, neuf nickel dans son emballage, etc ...
Et il te vendait ça 400€ alors qu'on l'avait choppé 166€ chez Thomann, et je suis certain qu'il l'avait également acheté là bas, car c'était peu de temps après, et qu'elle coûtait pratiquement 600€ en France ou en Belgique : faut vraiment être un pourri.
Tout le monde (ou presque) est à la même enseigne, çàd on économise dur pour s'acheter du matos.

Un tel comportement, ça me dégoute.
:furieux:
67
:lol: kelle différence avec le digitech jamman ou la boss rc20xl? estce comparable au moins? :8O:
Www.myspace.com/thesupermelons
68
Même question....

:up: