Belcat DLY-303 Analog Delay
Belcat DLY-303 Analog Delay
Pete-Layburn Pete-Layburn

« OK pour de l'entrée de gamme »

Publié le 19/05/11 à 13:45
Cible : Les débutants
Effet type délai, analogique?

Hyper simple d'utilisation, pas besoin de manuel.

Pour ce registre (entrée de gamme), la Belcat s'en sort plutôt bien, surtout quand on connaît le prix qu'il faut mettre pour acquérir un excellent délai.
Évidemment, il faut lui demander juste ce qu'elle offre : un p'tit délai agréable et permettant de se familiariser à moindre coût avec cet effet.

Très bon rapport qualité prix, pour ceux qui veulent tenter le délai.