< Tous les avis Donner Yellow Fall
Donner Yellow Fall
Donner Yellow Fall

Delay / écho pour guitare de la marque Donner appartenant à la série Micro

CrRock CrRock

« Mince..c'est mon délai préféré »

Publié le 09/04/20 à 17:18
Les delais/echo sont mes effets préférés et j'en ai eu pas mal.
N'étant ni riche ni professionnel, les + chères de mes pédales sont dans les 130€, c'est à prendre en compte d'un point de vue de comparaison.
Elle trône sur mon pédalborad avec la Boss DD-3 et elles se complètent bien. 3 potars : Echo/ feed back/ time.20 ms ~ 620 ms max.Colore le son. Réglages progressifs.
Elle est très musicale, elle sonne quels que soient les réglages et quels que soient les guitares et amplis utilisés ( start, LP, sss, emg, lampes, transistor..) C'est le délay qui enrichi le + le jeu ( le flatte).Le son se dégrade de façon très musicale et est très chaud, sonne analogique.
Pour moi le seul bémol est le format mini.J'ai des delais dans le tiroir ( dod, caline, ehx, TC electronic..) et si je devais n'en garder qu'un..je sortirais la boss du pedalboard et ne garderais que celle-là.(affaire de goût après).Pour mon style de musique rock alternatif ( radiohead, placebo, saez, grandaddy, eels, jj72....), c'est parfait, un peu chaud et ambiant.
Acheté 28€, excellent rapport qualité/prix.Je ne sais pas si le reste de la gamme est aussi bon, je vais tester ça.
Pour le prix, ça vaut le coup de la tester, vous pourriez être amoureux pour 28€.

Jazzy et Funky men passaient votre chemin.

Bref, superbe petite pédale jaune moins chère qu'un jack Orange.:mrg:

Photos liées à cet avis

• photo