Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 22:28:37Que vaut cette pédale?
Bonjour,
je vois passer de temps en temps cette pédale sur ebay, pour 30 - 40 euros. Qui l'aurait essayée? Que vaut-elle?
Où l'acheter, en dehors du site susnommé?
Bonjour, J`ai eu une très mauvaise expérience avec cet echo. Acheté neuf 50 € chez mon vendeur local, resultat un effet ingérable avec quel réglage que ce soit, des échos sales, envahissants, qui entrent en auto-oscillation, un bruit de fond digne d`un ouragan ( rock you like a hurricane !!! ). Pas de différence que ce soit avant l`ampli ou dans la boucle, alimenté avec transfo ou pile ; et je ne parle pas de la perte de signal en mode by-pass. Retourné au magasin et vérifié par son technicien, meme constat : j`ai récupéré ma monnaie et acquis depuis un Stéréo Memory Man Electro-Harmonix: Le jour et la nuit autre prix mais autre qualité.Du numérique , soit, mais de grande qualité, transparent, mais chaud, des mémoires, un reverse trés musical, un looper de 30 secondes complétement interactifs avec les différents modes, etc.... Pour le prix du Johnson ( not be good ) mieux vaut se procurer un Ibanez DE7. Le mieux étant de travailler plus pour gagner davantage, d`économiser, et d`acquérir un Boss DD20, un TC Electronic, un Line6 ou un E-Harmonix , selon les directions musicales.
0
Mad axeman
berry036
1650
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 24/02/2008 à 01:09:45
Merci pour ce renseignement. Décidément, je crois que je vais me passer de cet effet!
Je suis d'accord avec mad axeman. Je pense que tu dois dépenser 70-80 roros ou plus pour un bon delay numérique, par example un Danelectro plus cher, un Carl Martin, un Alesis Nanoverb ou quelque chose d'autre.
L'Artec est ni analo (même si je pensais autrement) ni bon, le seul delay analogique pas cher et nouveau (autre de celui-ci) c'est le Daphon, mais j'ai lu que c'est trop court et pas terrible.
Behringer doit sortir la Vintage Time Machine, une copie de l'Electro-Harmonix Deluxe Memory Man. On va voir si c'est analo comme l'original ou pas.
0
sinkmusic
2512
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 06/05/2008 à 22:58:56
MMMh...
Je suis soupçonneux : pourquoi y a t il écrit "tape", alors que ce n'est manifestement pas un écho à bande ?
Si c'est analo, ce doit être du bucket brigade, mais en tous cas pas de la bande.