< Tous les avis Joyo JF-08 Digital Delay
Joyo JF-08 Digital Delay
Joyo JF-08 Digital Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Joyo appartenant à la série Vintage

Black jaspe Black jaspe

« Une delay Simplement. »

Publié le 05/04/13 à 00:37
C'est une delay tous ce qui a de plus simple de TYPE JF08 car elle existe en JF33 plus petite.

3 potards Time,Repeat,Level, c'est une pedal Analogique dans une fabrication solide, un switch et une led pour l'activation.

une delay temps de Retard: 25 ms-600 ms

Avec un veritable BYPASS.

Pour l'utilisation, c'est toujours du simple, on appuie sur le switch (sans bruit au passage), qui malgrés tout n'est pas negligable, et le delay est là.

Faut-il encore savoir régler un delay ;) mais dans l'ensemble il est plutot efficace c'est pas un des meilleurs soit mais il fait ce qu'on lui demande, ni plus,ni moins.

Pas de changement de niveau de volume sonore, pas de clic, ni de crachotement lors de la pression du switch.

Le son c'est clean, je trouve qu'il ne dénature pas les autres effets, il ne fait qu'ajouter le delay aux autres effets, ce qui est plutot cool.
Je la colle a la disto,OD,Fuzz et reverb elle ne bronche pas c'est simple et efficace.

On n'arrive a ce rapprocher d'un delay a la Pink Floyd, U2 et autres artistes qui on banalisé cette effet.

J'ai eu l'occasion de tester quelques delay, du chère, au moins chère et je pensse sincèrement quel n'a pas a rougir, elle a des points positif et négatif mais pour le prix actuelle ça reste une delay pour première main, ce familiariser avec l'effet "delay", et je rajouterai aussi, car c'est mon cas, une delay neutre pour avoir un son propre pas trop moderne qui permet de garder un équilibre dans son pedalboard sans ecrasé tout les autres effets.

Il y a mieux mais plus chère. c'est un bon rapport Qualité/Prix si on aime les effets simple sans trop de tralala...