Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay t rex replica

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 14 296 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Delay t rex replica
Salut tout le monde!
quelqu'un aurait il déja essayé cette petite pédale qui m'a l'air terrible?
une comparaison avec quelque chose de plus analogique? d avance merci!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
T rex à la maison..... Je dit bravo c'est effectivement un des meilleures délai que j'ai entendu ...... :8O:


Seul petit reproche pas de (spillover) Boby.s Toi aussi ?
12
C pareil pour toutes les pédales t-rex replica il n'y a pas de spillover. mais personnelement ça ne me dérange pas car je laisse toujours mourrir ma dernière note avant de couper l'effet sinon c'est sur que ça ferait brutal :mdr:
13
Oui c'est juste une habitude à prendre. Mais comme dit c'est de l'analogique. Sinon cette pédale est vraiment énorme je ne regrette pas ma dd6 ....
14
Je serai curieux de faire un comparatif entre cette Replica et les autres delays que j'ai en stock, parce que 420€, ça fait quand même super super cher :8O: Encore plus cher que la Time Factor :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15
Time factor c'est réputé ??
16
Bah la réputation, c'est -par toujours- mais souvent en partie une affaire de marketing, alors bon, c'est pas tellement un critère à mes yeux... Alors, non, elle n'est pas réputée, car relativement récente, mais la marque l'est un tout petit peu :lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17
Ok je connais pas .....
18
La différence entre la time factor d'eventide et la t-rex replica c'est les effets de modulation.la replica est un delay pur et dur tant dis que la time factor comporte chorus, flanger, et un reverse delay qui n'est pas extraordinaire mais c'est vrai que la time factor sonne aussi :clin:
19
Ok ben c'est surtout pour ça que j'ai acheté la T-rex c'est un delay point bar. Pas de reverse de hold de sample ou autre, c'est simple efficace et sa sonne :fou:
20
Sinon il y a plus cher comme delay : la pigtronix echolution 600 euros. mais bon la replica est la meilleur avec la memory man d'electro harmonix mais il n'y a pas de tap tempo sur la memory man.