Sujet de la discussionPosté le 25/09/2006 à 22:23:49Bande pour Bst echo chamber / Univox & Melos
Je viens d'acquérir un BST echo chamber.
Il s'agit d'un écho à bande RIGOUREUSEMENT IDENTIQUE aux Univox et aux Melos. Apparemment ces appareils étaient fabriqués à l'identique au Japon dans les années 70, et distribués sous une des marques citées + haut...
Le problème, c'est que je l'ai acheté avec une cartouche dont la bande est dévidée, en vrac, quoi... Pour 26 euros le tout, j'allais pas faire le difficile!
-Est-ce que quelqu'un aurait une de ces cartouche à vendre? (ça s'appelle Apollon HD-5000)
-Ou alors, quelqu'un pourrait-il me mailer une photo de ladite cartouche ouverte, car je ne parviens pas à comprendre comment remettre cette foutue bande?...
Euh .... up ?
J'ai aussi un souci avec la bande que j'ai ouverte car bloquée mais du coup tout est parti en vrac... arghhh
de l'aide svp .
Comment on enroule ce machin ?
Je repassais par là pour rechopper l'adresse aux Pays-Bas (http://tapeloops.webs.com).
J'en profite pour poster un retour puisque je lui ai déjà envoyer une cassette pour qu'il la répare.
Le mec est sympa. Il bosse bien et pas cher.
Bon, là ma cassette est encore en vrac donc je vais lui revoyer à nouveau.
Hello, je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous
Des Apollon Hd5000 il y en a actuellement sur ebay (en Grêce) pour un prix pas excessif. Avant d'en commander une, je voulais savoir si c'était sûr et certain que les Apollon Hd 5000 sont les mêmes que celles dans les BST ?