Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok merci bcp pour la réactivité ! Si une boutique de Strasbourg en commande je veux bien une alerte en MP ( parce que sur le forum même il me semble que c'est :pubdeguisée: avec sanction de la Moderatur )
Rahh si j'avais pas eu une séance "étagères" samedi je serai bien aller l'essayer ! J'ai des vacances bientôt, j'irai faire un tour car en plus il me semble qu'ils ont un Laney tout lampes (le Nexus). ça doit envoyer !
0
tokko
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 26/02/2014 à 13:06:12
Je me tâte entre Tech21 bass boost fuzz ou EBS Fuzzmo .... J'ai déjà essayé la tech21 très typé chaude et aggressive si le fuzz à fond , d’après les videos que j'ai pu voir la fuzzmo est moins typé mais plus polyvalente.
Oui le choix est cornélien , et j'ai la flemme de faire un trajet juste pour essayer une pédale ... La fuzz de tech21 a un grain qui sort du lot , mais celle d'EBS je la trouve plus sale à l'oreille ,avis perso.