< Tous les avis Ibanez PD7 Phat-Hed Bass Overdrive

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Ibanez appartenant à la série 7

The Mulle The Mulle
Publié le 16/05/06 à 22:37
Pedale clean/overdrive/disto
une entrée et une sortie en jack
un potar de gain un mini equalizer (grave/aigu) et un potar de volume
sinon y'a un boost d'attack 2 position
Elle fonctionne avec une pile 9V ou un adaptateur (non fourni)
Sinon le corp est en metal bien costaud et lé potar se rentre ds la carcasse.
C'est du solide !

Les reglages son simple et complet. Le mini equalizer et efficace on peut avoir un clean (en by-pass) bien grave et plein de basse, pi ensuite passé sur un disto bien clair et bourrée d'aigu (ou l'inverse).
Sinon j'vous conseille d'investir dans un adaptateur parceque c un vrai destructeur de pile (et elle a moin de punch sur pile).

J'utilise cette pedale avec un ampli hartke a cone en alu et les disto ressortent nickel.
En dosant bien le gain parcequ'en allant cherché vers le max le son devient brouillon.
Sinon l'Od est pas mal non plus mais j'suis moin fan, j'trouve k'il denature le son d'la basse. Le canal clean je l'utilise jamais de même que le boost d'attack' que je n'aime pa du tout, il produit des son aigus et claquant a chaque attaque de note je trouve ça laid (!)

J'utilise cette pedale depuis bientot 6 mois et j'en suis pleinement satisfait.
Pour un prix quasi ridicule on donne a sa basse des disto d'enfer.
Je l'utilise avec une basse a micro passif un peu limités et ça sonne deja bien alors avec des bon micro actifs type emg ca doit etre enorme.
Elle est solide et bien conçus facile a utilisé et très abordable.
J'la conseille a tous les bassiste fan de disto.

P.S: J'ai changer de basse et j'ai maintenan les emg actifs !!!
He ben les micros joue encore plus que ce que j'avai osé pensé dans la qualité de cette pedale ! Le son est excellent que se soit en Od (cette fois ca denature plus rien du tout !) ou en disto (et meme au také !)! Voila donc franchement n'hesitez plus !!!