Participez au concours Audiofanzine x Bridge.audio et entrez dans la playlist d'un superviseur musical renommé !

< Tous les avis Xotic Effects Bass RC Booster
Xotic Effects Bass RC Booster
Xotic Effects Bass RC Booster
Djo63 Djo63

« booster ou overdrive, les 2 sont top »

Publié le 18/01/14 à 22:45
Cela fait un bon mois que je l'utilise en tant que booster et overdrive de temps en temps.
C'est vrai que c'est difficile de ne pas jouer sans (en booster) tellement ça gonfle bien le son de l'ampli sans le dénaturer pour autant.

Le modèle est blanc et non noir comme sur la photo par contre.

pédale très facile à utiliser

En overdrive on peut vite arriver à une bonne saturation à la limite de la distorsion et toujours sans dénaturer le son de base !

je l'utilise depuis un bon mois et j'en suis toujours satisfait !
J'ai essayé un modèle de chez Vox à lampes (under the top), mais il y avait aucune transparence....