< Tous les avis Anasounds High Voltage
grosphil64 grosphil64

« excellent  »

Publié le 11/05/20 à 00:12
Avant de faire l'éloge de cette pédale je tiens à dire à quel point elle peu paraître déroutante lors de la première utilisation.Je m'attendais à une pédale de disto avec beaucoup de gain et une plage réglage de ce dernier assez important. J'avoue avoir été très déçue de n'obtenir qu'un simple overdrive. Oui mais quel overdrive.
j'ai et je possède un bon nombre de pédale( blackstar HT dual,TS9; TS7, MXR disto3. Boos QD1 ...)mais celle là elle n'a rien avoir avec ce que je connaît on a vraiment le sont des lampes, pas à peu prés ou quel que choses qui lui ressemble, non des vrais amplis à lampe qui sont poussé a fond. Ça craque, ça croustille; ça crunch bref c'est top le son bien râpeux que l'on trouve que sur de vrais amplis class A. Attention le potard out fonctionne comme un volume plus on le monte plus le rendement est élevée et le volume aussi

Pour ceux qui cherche une pédale de disto passez votre chemin mais pour tout ceux qui cherche le son d'un amplis à lampe même à bas volume cherchez pas plus loin c'est la high voltage