malkav malkav

« Le son de göteborg pour les  »

Publié le 10/06/21 à 12:08
J'ai acheté cette pédale après avoir regardé les prix d'occasion de la Boss HM-2 et fait une attaque cardiaque au vu des prix. C'est un clone assez convaincant.
Je cherchais à recréer le son caractéristique de Death Métal Suédois. Pour 29€; difficile de faire mieux. Le son est légèrement différent de la HM-2, un peu plus d'aigus, mais pour le prix on ne va pas chipoter...
La construction est cheap, comme toutes les pédales de cette série, je ne l'utiliserait pas pour un pedalboard en live (la EyeMaster serait plus adaptée pour le coup), mais pour mon utilisation studio, c'est parfait.
Avec quel ampli : en DI et simulateurs d'ampli sur le PC
Avec quelle guitare : pour ce que j'en fais, honnêtement, ça peut être n'importe quoi, mais la classe vient avec une bonne grosse BC Rich :D