< Tous les avis Boss DS-1 Distortion - Full Rock - Modded by MSM Workshop
Boss DS-1 Distortion - Full Rock - Modded by MSM Workshop
Boss DS-1 Distortion - Full Rock - Modded by MSM Workshop
phaesis phaesis
Publié le 31/01/10 à 17:41
Analogique Modifiée par MSM Workshop !

Voilà, eh bien là ! c’est une grosse claque quand on écoute une pédale modifiée par MSM ! J’avais une Boss DS-1 que je n’utilisais plus parce qu’il lui manquait ce petit quelque chose que MSM a réussi à faire... MSM a sublimé cette pédale et lui à offert des possibilités exceptionnelles, on se surprend à passer des heures à apprécier les différents sons, une vraie folie au niveau SON ... et pourtant Dieu sait si j’en ai essayé du matos de toutes marques et là je tire mon chapeau pour le travail car c’est une TUERIE cette pédale Maintenant !!! franchement si vous avez une DS-1 aucune hésitation faite vite faire cette modification, vous n’en reviendrez pas !! d’ailleurs je vais pas tarder à envoyer ma Proco Rat toute neuve pour la modifier en Mode Rat, et impatient de voir le résultat !
Toutes mes félicitations à MSM Worshop qui mérite une vraie reconnaissance vu la qualité des modifications apportées ! C’est de salut public pour les musiciens en mal de son, je vais d’ailleurs en parler à mes amis musiciens !
myspace.com/dominiquevassart
myspace.com/phaesis