< Tous les avis Boss DS-1 Distortion - Full Rock - Modded by MSM Workshop
Boss DS-1 Distortion - Full Rock - Modded by MSM Workshop
Boss DS-1 Distortion - Full Rock - Modded by MSM Workshop
Orcha Orcha
Publié le 24/09/11 à 11:03
Configuration classique de la DS1, mais là on a en plus 1 switch 3 positions pour le caractère, et un autre à 2 positions pour le gain.

C'est simple, il suffit de bidouiller pour trouver SES sons... sachant que les switchs permettent d'avoir 6 sons différents. C'est d'ailleurs si facile de changer complètement de son, pas besoin de manuel.

Ah enfin on parle de quelque chose d'utile. Le swith 3 positions permet d'avoir un son très saturé type Fuzz vintage mais il y a une perte de son pour ma part. La position intermédiaire est une sorte de boost avec plus de grain. La 3ème position est magnifique (celle que j'utilise le plus a vrai dire) en fonction du switch 2 position on a soit une disto soit un overdrive avec là aussi un grain vintage pour ma part. La disto est assez typé on retrouve du Led Zep à Iron Maiden en passant par Black Sabbath, Cream Hedrix ...etc... sans le souffle d'origine ni le petit coté nasillard de celle d'origine et surtout, elle n'est plus du tout criarde (j'ai une made in taiwan). Coté overdrive aouch!! jamais j'aurai pensé avoir un son aussi chaud avec une DS1... magnifique pour rock mais surtout pour le blues. Enfin pour faire simple MAGNIFIQUE je met donc 10 non pas parce qu'elle est parfaite, c'est un avis trop subjectif mais la transformation est juste sublime.

Je l'utilise depuis environ 6 mois. Je l'avais abandonné car elle ne me plaisais plus trop je la trouvé vraiment criarde, je pensais même à la revendre jusqu'à ce moment crucial... ma venu sur le site MSMWORKSHOP qui m'a permis de la garder et surtout de prendre du plaisir avec.
Sans hésiter je referai ce choix et surtout je conseille les personnes ayant une DS1 de faire de même.
Allez faire un tour sur leur site car il propose des services très intéressant.