< Tous les avis Boss HM-3 Hyper Metal
Boss HM-3 Hyper Metal

Distorsion Guitare de la marque Boss

ukio ukio
Publié le 10/04/04 à 18:00
Pedale Boss hm-3 Made in taiwan , 4boutons de reglage "Level" pour le son , "Color mix : low et high" et "Dist" . plus bien sur la pedale pour enclencher la pedale.
C'est tres banal.

C'est assez compliquer au debut on fait n'importe quoi ! Heureusement le manuel est assez simple et vous donne quelques plans de reglage tels que "Hyper metal sound" , "Heavy metal" "Slash metal" , "Hyper rock sound" "Old tube sound" Etc etc... Si vous voulez crée votre propre reglage c'est un peu plus compliqué mais realisable

La pedale porte bien son nom .. HYPER METAL ! c'est du gros son bien heavy style enorme disto !
De plus , plus on augemente la disto plus le sustain est long .. on peu meme laisser sonner une note tres longtemps! Bien sur on peut aussi regler la pedale pour un leger overdrive... Qui n'est pas mauvais du tout.. le seul reproche aque je ferait a la pedale c'est que sa crachouille de temps en temps voir des fois si l'on fait un mauvais reglage sa fait du larsen et c'est inaudible..

Donc 6/10 je retire 4 points pour le larsen et les crachouillis

C'est pas mal du tout... je regrette pas cet achat meme si des fois le son bave ... pas mal donc