< Tous les avis Boss ST-2 Power Stack
RocknRollJ RocknRollJ

« A posséder dans son Pedalboard ! »

Publié le 20/03/11 à 21:24
Pédale de distorsion de qualité très haut de gamme ! Allant d'un son crunch, un son bien rock jusqu'au metal !!! A posséder c'est tout ce que j'ai à dire !!! Et croyez moi j'en ai essayé beaucoup beaucoup de distos !!

Les pédales Boss sont réputées pour une excellente utilisation. Les réglages sont simples et permettent une très grande polyvalence.

Alors là !!!!!!!!!!!!!!! Il s'agit d'une des meilleures pédales Boss !! Hallucinant !! En matière de saturation elle les surpassent toutes !! J'ai également essayer plusieurs autres marques avant de l'acheter car je possède énormément de Boss, j'avais envie de changer mais quand je suis tombé sur celle-là..... WOAW Le Graal de la saturation réellement !!

La Qualité sonore est digne du très haut de gamme ! Et cette pédale offre une polyvalence impressionnante avec une incroyable précision ! Du son crunch, rock, metal.

Je la possède depuis 5 mois environ et suis pleinement satisfait !!
Un rapport qualité/prix à tomber !
Le seul défaut que je peux lui reprocher c'est que comme l'avis de Philou27....... snif snif...... vous laisserez tomber toutes vos autres pédales de disto, les pauvres.... ralala il y en a beaucoup au placard chez moi maintenant lol !
Je l'utilise comme Disto principale, bon je pense que vous l'avez devinez lol. C'est une tuerie autant pour les rythmiques que pour les solos ! Je tiens d'ailleurs à en acheter une deuxième pour avoir deux réglages différents quand je joue la rythmique et quand je passe en solo.

A posséder pour votre pedalboard !