< Tous les avis Hughes & Kettner Warp Factor
Hughes & Kettner Warp Factor

Distorsion Guitare de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Warp

Tom Tom Tom Tom
Publié le 23/11/08 à 15:46
Toutes les caractéristiques ont été données dans les autres avis

Ultra simple d'utilisation, chaque potard a sa propre fonction et la remplie parfaitement !
Pas besoin de manuel pour trouver son son !

Alors, je me permets de mettre mon avis car je ne pense pas du tout comme mes compères.
Je suis allé à un concert d'Ez3kiel et le guitariste avec une bonne grosse disto. Du coup je vais lui demander ce qu'il utilise et c'est cette fameuse pédale.
J'avais avant un v-twin mesa en pédale que j'avais revendu en prévision d'acheter le format rack. Entre temps, j'ai découvert la warp qui correspond tout à fait au son que je cherchais.
Jolie économie pour un son qui me va aussi bien qu'avec le v-twin (que j'utilisais juste en grosse disto) - j'ai conscience que de dire qu'une warp à 20€ me convient aussi bien qu'un t-win à 500€ va choquer certains.

J'ai discuté avec les ingés sont qui bossent avec nous et ils m'ont confirmé que la warp sonnait vraiment super bien !

Aucun problème d'égalisation qu'ont rencontré certains compères.

Ma duesenberg, directe dans la warp qui va vers un hot rod deluxe fender et ça sonne !!

Ca fait 2 mois que je l'ai, un concert en SMAC qui confirme la qualité sonore de cette pédale.
Un rapport qualité/prix EXCEPTIONNEL!
Ultra ravi de mon choix

J'ai conscience que cette pédale ne correspondra pas à tout le monde.
Pour ceux qui voudrait savoir quel style de musique je fais pour que cette pédale me comble, rendez vous sur notre myspace : O-Rudo
www.myspace.com/orudo