< Tous les avis Ibanez DS7 Distortion

Distorsion Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

pelly pelly
Publié le 24/05/07 à 12:01
Distortion..
Rien d'autre à dire.. une prise input, une output..
Alim 9volt ou pile..

Une petit equaliseur 2 bandes aurait été le bien venu..(genre une bass et treble..)

La config est des plus simples.. j'ai pas lu le manuel..(personne ne le lit je suposse..)
Du fait qu'il y aie 3 potard, ca simplifie grandement l'utilisation..(un peu trop en fait..)

Aïe Aïe Aïe...

C'est vraiment pas bon... d'habitude, j'aurais eu tendance à dire "c'est pas mon truc plutôt que "c'est pas bon". mais sérieux, ca le fait pas....Ok, le prix est vraiment bas mais on peut trouver des DS1 de boss sur le net à 45euros et c'est vraiment autre chose..

Ca manque Totalement de préscence, c'est le mot.. c'est froid à fond..voir même glacial...
C'est le premier commentaires négatif que je fais mais là, c'est trop mauvais... trop synthétique, trop froid..

Petit prix mais malgré ca un rapport qualité prix mauvais.. pour ce prix là, on a des DOD, la DS1 de Boss qui valent beaucoup plus le cout.

J'ai de la chance d'avoir un vendeur super sympa à qui j'ai pu reporter la pédale le lendemain... (j'ai acheté la TS9 ce jour là d'ailleurs .. mais là, je compare pas, c'est 3 fois plus cher..)..