< Tous les avis Lna Distortion Signature Patrick Rondat
Lna Distortion Signature Patrick Rondat
Lna Distortion Signature Patrick Rondat
guigue106 guigue106

« excellente pedale de disto »

Publié le 07/06/14 à 23:35
pedale signature Patrick Rondat par LNA

comme toute disto qui se respecte ... quoi que faut tourner les potard pour savoir ce qu on attends d'elle quand meme.

utilisé avec une musicman jp 60 et un peavey rockmaster en clean repiqué sur G.rigg 4 , oui ca marche TRES TRES fort, "rondat at home" limite...

on fait vite le tout de la pédale y a pas 130 mille boutons, mais par contre ce qui est le plus hallucinant, c'est qu'effectivement on retrouve bien le grain de Patrick qui peux etre modulé et traité avec son propre matos en aval.

j adore ce coté medium tres ouvert (cf ultimate dream), tres epais mais aussi tres net dans la rythmique comme dans les lead qui défini parfaitement le coté plus gros rock que metal a proprement parlé.

le plus reside dans le bouton gain, ni trop ni pas assez, je joue a 3h et ca suffit amplement pour faire lead et rythmique, le jeu est net et sans bavure legato comme allé/retour oui tout simplement impressionnant.

testé avec une petrucci jp 60, et ibanez jpm p3 on croirai plus un grain de preampli qu un grain de pedale disto. la MT2 semble plus agressive et bafouilleuse a coté de la lna.

j ai presque envie de dire "l'essayé c'est l'adopté" (quoi que que sont adoption a un coup bien elevé, mais on sens toute la qualité de l investissement tout de meme) le mythe est bien réel pour ce qui doute.

oublié les fullbore, les uber, les pseudo amt et autre mt2 (sauf si vous savez la bidouiller) a 50 balles, et investissez (150 balles d'accord) sur une VRAI pedale de disto LNA et garder la TOUTE votre vie.