< Tous les avis Marshall Drive Master
Marshall Drive Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

oasis745 oasis745
Publié le 10/02/06 à 12:40
Pedale de saturation analogique , simple comme le canal d'un ampli, bass, middle, treble, gain, volume. Une petite trappe pour caler la pile 9V, ou alors on peut alimenter la pedale par un adaptateur secteur.

Comme je l'ai dit plus haut, la pedale correspond au canal saturé d'un ampli, ainsi aucun probleme de prise en main, c'est simple comme bonjour à utilisé. Nul besoin de lire la notice qui ne ferait que paraphraser sur le fonctionnement de la pedale, tellement elle est simple à utiliser.On trouve un son en moins de 2 minutes.

Alors la attention les copains, la arrache severe... Le rendu est excellent, et talonne de tres près les amplis à lampe. Je n'irait pas jusqu'a dire que le son est meileur que votre bon vieux ampli à lampe, mais par rapport à toutes les autres pedale de disto à transistor, celle-ci est vraiment largement au-dessus, il n'y a aucun doute là dessus. Meme que la bete n'est pas du tout ridicule evant les pedale de saturation à lampe...

Tres bonne pédale, facile à utiliser et donne un super son. Le seul bemol, c'est qu'elel n'est plus fabriquée, donc si vous la vouler il faudra chercher un peu dans les annonces, il doit bien avoir un gros neuneu qui n'a rien compris à la vie et qui donc revend sa drive master!!!