< Tous les avis Marshall GV-2 Guv'nor Plus

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Prix public : 58 € TTC
handless handless
Publié le 22/01/05 à 23:21
Toutes les caractéristiques ont déja été dites,plus d'info et des exemples de réglage sur le site Marshall.

Utilisation commune à 99% des pédales de disto.Une plage de gain qui va du son clair à une disto pas très méchante mais avec un grain sensationnel.
Un mauvais point:si on laisse la pile dedans avec un jack branché en entrée,la pile est à plat le lendemain matin...
Le potar Deep est sympa,il rajoute encore des basses à une pédale déja fort bien fournie en ce domaine

Comme je l'ai déja dit,je trouve que cette pédale a un grain superbe,trés typé Marshall,je trouve bien plus que la Jackhammer.
En revanche,au début,j'ai un peu tatonné pour trouver les réglages en adéquation avec mon hot-rod,mais au fil du temps,je suis arrivé à obtenir des sonorités chaudes et tranchantes,véritablement du acedesse en bouteille...
D'autre part,le fait d'essayer moult et moult possibilités et combinaisons de réglages fait qu'à la fin on connait vraiment sa pédale et ses réactions par coeur ,et qu'on obtient le son désiré très rapidement,d'autant que cette pédale posséde un joli panel de sonorités rock.

Je l'ai acheté d'occaz pour 35€ , état neuf...
Inutile de dire qu'à ce prix la le rapport qualité prix est tout simplement exceptionnel !!!
Mais même à 75€ en France,elle les vaut largement.
.En tout cas moi je l'adore,elle supplante largement les distos marshall du pod xt,et la nuit je joue avec au casque en mettant simplement un simulateur de hp.
Je la recommande particulierement a ceux qui cherche un overdrive ou une disto "soft" pour pas trop cher