< Tous les avis Moen DM Distortion Master
Moen DM Distortion Master
Moen DM Distortion Master
Lenashville Lenashville
Publié le 16/02/10 à 21:44
Cette Distortion master avec son switch à 3 crans offre en position milieu un bel overdrive

Tout facile à utiliser

J'ai cette pédale depuis un an et après l'avoir tant apprécié , j'en ai racheté une autre , de peur en cas de panne ou perte de ne plus en avoir .Après 30 ans de pratique et comme beaucoup d'autres guitaristes , j'ai eu l'occasion d'essayer et d'avoir une multitude de pédale dans ce genre , mais la , ca décoiffe et en meme tant on se questionne , car cette pédale est de fabrication chinoise , de qualité et pas chère , et dans mon stoc d'effets de ce type , elle est vraiment la reine ,tant ces qualitées sonores sont formidables ,une dynamique , une pèche , sans dénaturer votre guitare avec micros simples et double bobinages .
Il est difficile de l'essayer car le réseau commercial est très faible et les samples disponibles sont médiocres .
Le rapport qualité/prix est extrème par rapport à la concurence .
Ce produit souffre malheureusement de réseau commercial , à défaut d'etre connu , il est dans les touts meilleurs.
Cette pédale est faite pour ceux qui ont des oreilles et pas d'aprioris sur les marques