< Tous les avis Rocktron Metal Planet Distortion
Rocktron Metal Planet Distortion

Distorsion Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Classic

skizoboy666 skizoboy666
Publié le 04/02/05 à 17:03
Pedale très complète,très polyvalente,une pallette de distorsion très large,efficace:un potar pour le gain,un pour les aigu,un pour les grave,un pour les trebble et un pour la présence,du basik quoi!alimentation par pile 9v ou adaptateur.boitié en metal indéstructible!et petite led bleu pour indiqué quand elle est en marche très pratique en concert!

Meme si pour trouver le SON que l'on veut il faut lui lui consacré un peu de temps son utilisation reste intuitive ,potar très simple a réglé

La c'est le plus important!je jouais avant sur metal master et autant dire que j'ai vu la difference,que l'on fasse du metalica,du deftones,du slayer,du ac/dc ou du slipknot c'est nickel si on a bien compris la façon de la réglé!par contre a bas volume difficile de tiré des gros son qui déchire donc pour un 15wat dans la chambre c'est pas le pied mais en concert ça déchire!cependant si vous voulé des son un peu crunchi passé votre chemin,mais bon si cette pédale s'appel metal planet c'est pas pour rien!bon par contre je me demande si le bouton de gain sert a quelque chose car perso je le met toujour a fond!je l'utilise sur peavey bandit 112 avec une prs tremoni SE et cette pédale a beaucoup apporté a mon son.

Je l'ai depuis un an et si je devais racheté une pédale je prendrais 100 cent fois celle-ci.pour le métal c'étai vraiment ce qu'il me fallait meme si depuis quelque temps je me rend compte qu'elle ma permi de m'approché un peu de ce que je veux comme son mais c'est pas encore parfait.en gros si vous comencé a vous lassé de la disto pourri de votre ampli cette pédale peut etre un choix judicieux mais elle ne transformera pas votre ampli squier en mesa boogie,alors si vous cherché un petit plus a ajouté a votre son saturé c'est LA PéDALE qu'il vous faut mais si vous cherché une révolution sonore obtez plutot pour un multi effet un simulateur d'ampli ou mieux un nouvelle ampli!