< Tous les avis Tech 21 XXL Original
Tech 21 XXL Original
Tech 21 XXL Original
Anonyme
Publié le 10/05/05 à 15:15
Pédale disto, boitier chromé, très robuste, seul défaut il font dévisser la plaque pour mettre la pile.

Très simple le manuel fourni avec permet tout de suite de tirer le meilleur de cette pédale.

Le petit plus est la fonction "warp" qui permet d'ajuster le grain d'harmonique (transistor/tube) ce qui permet d'avoir une disto polyvalente (métalleux pur et dur s'abstenir ).
Entre une DS1 et une proco rat pour des réglages disto standart avec en plus le warp modulable entre overdrive boostée et fuzz a l'ancienne.

Je l'ai depuis 94, je l'avais achetée pour booster mon petit combo à la maison.
très bon rapport qualité/prix je n'ai jamais regretté mon achat