< Tous les avis Tech 21 XXL Original
Publié le 20/08/06 à 17:32
- Disto analogique
- à transistors :p
- in/out, DC 9V

Rien de plus simple, une pédale avec 4 réglages; level, tone, warp, drive. Simple et efficace, les réglages influent correctement sur le son.

Comme dit précedemment, le Warp est un réglage peu commun qui donne une touche et un grain particuliers à l'effet. Personellement je le trouve trop peu polyvalent cet effet, à la fois utilisable un peu partout, et nulle part... Le grain est très particulier, on aime ou on aime pas, je trouve personellement que cette disto est un peu fouillie, un peu trop "crade". C'est cependant un très bon effet pour ceux qui cherchent un son peu commun et bien original. Le Warp et le Tone changent tout, mais le grain reste toujours là, donc, dans un sens c'est là qu'on perd de la polyvalence, à cause de ce grain particulier.

En résumé, on aime ou on aime pas, ce qui est sur c'est que c'est à essayer, c'est la seule manière de se faire une opinion. Un 8 quand meme pouir l'originalité du grain.