LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Xotic Effects SL Drive Chrome Bundle
Xotic Effects SL Drive Chrome Bundle
Xotic Effects SL Drive Chrome Bundle
loran3 loran3

« Excellent »

Publié le 04/01/20 à 22:09
Un son vraiment naturel, bien évidement dans l'esprit Marshall.
Les petits switchs internes sont intéressants (mais vu qu'elle est sur mon pedal board, une fois le son trouvé, je n'ai jamais trop cherché à le modifier).
Avec peu ou beaucoup de gain, c'est toujours sympathique. Avec une Les Paul, une Tele ou une Strat on obtient toujours ce que l'on veut.
Ce que je trouve vraiment bien, c'est sa dynamique, on peut jouer avec le potard de volume de la guitare pour obtenir de multiples nuances.
Je n'ai pas vu une énorme différence avec le doubleur de voltage (mais je n'ai pas non passer du temps à comparer).
Pour moi une pédale vraiment satisfaisante et beaucoup plus polyvalente que je l'imaginais.