Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment controller le son qui sort du pc a partir d'une platine

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 843 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment controller le son qui sort du pc a partir d'une platine
Voilà
tout est dans le titre

je veux acheter des platine numerique comme des (denon ou des pionner)

j'ai un pc 2.4 ghz 512 mode ram + traktor dj 2.6

les son qui sort du soft TRAKTOR le controler a partir des platines numérique
comme (cue-paly-pasue-scratch...)

on m'as dis qu'il me fallait une carte son U46DJ
ou je ne sais quoi TIME CODE

si c'est possible de la faire comment?

MERCI D'AVANCE
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc je le grave en audio ou en mp 3 et je le mets sur la platine
ou je le grave en tant que cd data
12
Merci thaaaaaaaks
13
Et pour le vinyl comment gravé un time code sur un cd vynil?
14
Je te mets des liens pour te montrer comment ça marche, mais c avec des platines vinyles, dis toi juste que ça fais pareil, mais avec les cd, et tu peux reprendre toute les fonctions de ceux-ci (sauf peut être les effet):
serato: http://www.rane.com/SeratoScratchLive_Low.mov
et mix vibes:
https://www.youtube.com/watch?v=B-saj15Cd-U
virtual dj:
https://www.youtube.com/watch?v=jYBFZxN_OvA

par contre le petit conseil, ne regarde pas forcement le moins cher, regadre ce que le mec dise sur les forum puis fait toi ton oppignon, essais de voir aussi si il y a pas moyen de testé dans un shop!

sur mix vibes, et surtout serato, tu a tout dedans, c un pack!, de plus je te l'ai dejà dis, en ce qui concerne serato, c'est super simple d'utilisation mais vraiement!!!!! :bravo:

pour moi j'ai choisi serato, je le regrete pas du tout pour moi pas de défaut!, et dis toi que j'avais le même choix que toi quand je l'ai acheté! voilà en espérant t'avoir aidé regarde les vidéo (c'est les vidéo des fabriquants donc faire attention quand même, par conbtre le serato c bien ça!) et fais toi ta propre opignon, et il y en a d'autre sur you tube ou sur les site des constructeur!
15
Merci
mais juste une derniére ces les platines numérqiue contiennent des effets comme deu flanger brake et d'autes elle s'apliquent
normalement si c'est la cas contarire quoi faire?
j'ajoute avec les platine numérique j'ai une table de mix djm 6000!!
emrci d'avance
16
Sur les platines même je sais pas si les effets vont pouvoir marché (j'ai des technics donc pas d'effet), par contre les effet de ta table marcherons!, j'ai une rane ttm 56, dessus il y a un circuits d'effet et j'ai des pédales de guitares grnché dessus, et ça marche!
17
...demande au fournisseur ces renseignement, il te les donneront reapidement!
18
Non le probléme c'est que je ne peut pas demander j'ai juste le forum devant moi il ny a aucun fournisseure je suis en ALGERIE et je veux l'acheté et l'importé via le port
alors vous voyer je ne peut pas faire d'ereure je ne suis pas en europe ou je pouré changé et demandé?

merci d'avance


esque quelqu'un connait la réponse a cette question:


esque les effets qu'il a sur les platine numérique (flanger,brake etc...) marchent avec virtual dj et la u46dj ??
19
Ah et pour le branchement comment il se fait??

platine numérique a ----> table de mix---> u46dj---usb---> virtual dj


platine numérique b ----> table de mix---> u46dj---usb---> virtual dj

esque c'est comme ça??
merci d'avance
je crois que ce forum oras rassemblé tout ce qu'il faut pour faire marché ce systéme !!
20
Vas sur les site des constructeur ou sur leur distributeur français via le web, demande (FAQ), il t'aideront et te donneront les meilleurs renseignement...