Vos photos de soirée (ou en plein mix ;) )
- 94 réponses
- 21 participants
- 3 998 vues
- 19 followers

Minitoi

typool

minimal, tech-house

Anonyme

Citation : +1
C'est quoi ton flight case ? L'intérieur me fait penser à du "fait maison" mais l'extérieur a l'air bien clean genre Road Ready
aprés recherches je dirais mh diffusion

Quq

Dj jéjé

Pour ceux qui sont intéréssés pas un fly comme celui-ci (je pense surtout a toi Darthknight), c'est pas pratique du tout, c'est lourd et très encombrant et si un jour tu n'as besoins que de prendre ton matos DJing dans une voiture par exemple, eh ben c'est bien galère. Point positif de ce fly, les compartiments étant un peu plus grand que le matos, les appareils ne chauffent pas car ils ne sont pas comprimés par la mousse, donc moins de risque de panne sur le matos ( surtout les CDJ ).

nORKy

Minitoi

Pour le matos faut bien démarrer avec quelque chose, et puis si tu fais des prix corrects c'est intéressant. Avec le temps tu va pouvoir t'acheter du très bon matériel t'inquiète pas

nORKy

Citation : J'adore voir tous les fils et le bordel qu'il y a quand tu mixe comme ça
Beh, ce qui est marrant, c'est la différence entre l'avant et l'arrière.

Mais, ca va, jamais pris les pieds dans un fils :-) et toi ?!
Et puis, on y va toujours par 2 ! Ca permet de se surveillé mutuellement

Et puis, on arrive quand meme a planquer une parti des cables qui trainent entre le panneau et les amplis

Anonyme

Minitoi

Citation : Mais, ca va, jamais pris les pieds dans un fils :-) et toi ?!
ça m'est déjà arrivé, avec un ampli de cramé en même temps, j'ai mis du temps à comprendre d'où venait la panne avec le câble branché

Par contre je me prend souvent les pieds dans des filles...

Dj jéjé

Dj jéjé

Anonyme

Citation : Pas mal dark, au niveau des lumières tu es bien équipé, et pas mal de cd aussi
merci,
en light 4 lyre + 4 scans + 7 changeurs de couleurs le tout en 250msd + laser 300mw + 4 par led 56.
en cd ce que tu vois là doit représenter environ 20% de ce que je possède réellement mais je me trimballe pas tout à chaque fois suivant les soirées

enfin set up ici composé de 2 cdj100s+ esopro extrem 500, mais aujourd'hui équipé nuo5 + sl-dz 1200 technics ;) (je sais y'en a qui aiment pas perso j'adore)
mais comme vous pouvez vous en douter j'étais passionné de lumière avant le mix et maintenant kif kif

Anonyme

anton.

(joli sinon)
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Anonyme

Quq

martinledj

sinon, belle photo ;)

Anonyme

Quq

Une petite image une peu moin commune que les votres, la tente Dj/sono au Jeux Olympiques des Petits Etats D'Eurpope a Monaco, sur la plage au beach volley.

Minitoi

Anonyme

Balwide

Anonyme

Dj jéjé

Hors sujet : Citation : Nono non les light étéait à peu prêt 3 m haut de suus de moi
Tu fais trop de soirées Darthk ! Tu n'as pas assez dormi !

Anonyme

Hors sujet : comment t'as deviné jéjé?? oui je crois qu'il faudrait que je dorme un peu plus le dimanche matin avant de poster
- < Liste des sujets
- Charte