Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de soirée (ou en plein mix ;) )

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 3 800 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vos photos de soirée (ou en plein mix ;) )
Salut à tous ! Un petit topic qui manque cruellement : venez poster ici vos photos de soirées, vos photos en plein mix, ou autres (pour les photos du matériel uniquement, voir l'autre topic).
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le costume, j'ia fait le miens moi meme, sinon on peut en faire sur mesure pour environ 1500/2000€, voir beaucoup plus parfois. Oui on a chaud, et on voit pas grnad chose, mais le fun de ce promener dans paris à plusieur est génial, amuser les petits et grands ( du parc à l'hopital )^^

De temps en temps on ce retoruve juste pour s'amuser en musique ;) Fun garanti :p

22
Un Mariage dans un resto avec a peu près 150 pax.


Et un baptême de 120 pax a peu près.
23
Monsieur et madame ont l'air de s'aimer..........ou alors ils ont trop bu :mrg:
24
On sent la fin de soirée....ou alors........

........chapeau bas !!!!!, personne à table, tout le monde se bouge>>>10/10 pour le dj

:bravo2:
25
Il était à peu près 01h du mat apres le gateau.
Les couches tôts partent les teufeurs restent et le mec avait pas mal bu de sky ainsi que sa femme d'ailleurs.
Dans l'ensemble ce fut deux superbes soirées.
26

Citation : ........chapeau bas !!!!!, personne à table, tout le monde se bouge>>>10/10 pour le dj


Merci pour le compliment.
27

Citation : Pour le costume, j'ia fait le miens moi meme, sinon on peut en faire sur mesure pour environ 1500/2000€, voir beaucoup plus parfois




éh bèhhh, ça fait cher la soirée !!!!!!

c'est lequel le tien pour que l'on puisse juger de tes talents de couturier,( ce sera dificile, ils sont tous impecs ;) ))..........madame doit être heureuse!!!
28

Citation : Merci pour le compliment.



po d'quoi :bravo:


en tous cas ce n'est pas tjrs le cas (en étant réaliste), encore bravo ;)
29
Bon ben avec ce topic je crois que dorénavent je vais toujours emmener mon APN avec moi.
30
:bravo: Bonne idée !
Félicitations aussi à martinledj pour son costume, sur le coup il m'a presque fait peur...







En fait nan, je suis courageux ! :lol: