Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ANNONCES] Ventes Vinyles et CDs

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 54 570 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [ANNONCES] Ventes Vinyles et CDs
Bonjour,


Aujourd'hui, vous pouvez vendre sur ce topic (uniquement) vos vinyles ou vos cds. Nous l'avons fait car audiofanzine n'a pas la rubrique appropriée pour ces annonces. J'ai pris cette initiative suite à des annonces publiées sur le forum. Sur ce topic (exceptionnel), vous ne postez que des annonces en rapport avec les disques...j'espère être clair.


Dans votre annonce, de même que dans la rubrique "annonces", vous n'avez pas à donner votre adresse E-mail, N° de portable, etc.. et pour faciliter vos ventes, il est préférable de détailler votre annonce (et de mettre une photo si vous le pouvez).

Amicalement
Dr-yag
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, ben MP ^^

Tamen pax et amor, oscula.

12
Je suis à la recherche d'electro, electroclash, neo disco, electro rock, et minimale
si vous en avez en stock et qu'en plus vous etes en region parisienne on peut s'arranger :bravo:

Le marchand de sable

13
Hello tout le monde,

Voilà j'ai mixé sur des vinyles, mais étant donné le budget nécessaire le porte-feuille ne suivait pas donc j'ai arrêté et je suis passé sur du cd...

En conséquence je vends mes vinyles ICI !

Vala vala, donc si intéressés ou vous voulez faire des offres, contactez moi en MP !
14
Hello sAmmm22! tu as des titres qui m'interesse je te tien au courant par mp dans la soirée

:clin:

Le marchand de sable

15
Allez y : check ! check ! :bravo:
16
Sammm22 t'as juste détruis ton message et pas le sujet entier
17
Je sais pas comment faire... :lol:
faudrait demander à un admnistrateur
18
Je croyais qu'on pouvait supprimer les sujets qu'on avait créé mais non !!!
Cela dit j'ai supprimé la réponse que je t'avais faite et le sujet à était détruit par la même occasion comme il n'y avait plus de message. Donc plus besoin d'Admin....

19
Allez c'est la caverne d'alibaba y a pleins de vinyles ! et des petites raretés...
20