Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 592 073 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1371

J'ai décidé de plomber le topic, avec 2 chanteuses disparues récemment:

Tout d'abord Laura Branigan, morte d'un cancer. Voici son megatube de 1983 je crois:

Ensuite, Linda Williams, égérie de Romano Musumara. Elle s'est donnée la mort il y a quelques mois en Italie où elle vivait:

 

1372

Gout de luxe - les yeux de Laura
Je pense qu'il n'est pas passé.
1373
self-control:aime:
c'est le genre de topic qui me fait ressentir mes rhumatismes:mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1374
Pas mal les Yeux de Laura : plus sympa que certaines Laura rencontrées, y'a pas de problèmes là-dessus :lol:
Sinon Linda Williams perso ça me dit rien mais alors rien du tout : je dois allergique aux égéries apparemment ( sauf celle de Prince alors )
x
Hors sujet :

Info wiki et jesuismort.com :
Laura Branigan meurt à l'âge de 47 ans le 26 août 2004 d'une rupture d'anévrisme.
Info Laura Branigan Brother :
Laura Branigan n'est plus. Jeudi dernier, une rupture d'anévrisme fatale l'a terrassée dans son sommeil, alors qu'elle se trouvait à l'intérieur de son domicile situé dans l'Etat de New York. Cette information, largement reprise par les médias américains, a été communiquée par son propre frère, qui précise que la chanteuse s'était plainte de douleurs cérébrales quelques jours auparavant, mais qu'aucun suivi médical n'avait été pratiqué.

Âgée de quarante sept ans, Laura Branigan était à la tête d'une discographie importante, même si elle semblait traverser une longue période creuse depuis quelques années. Elle avait enregistré sept albums depuis le début de la décennie quatre vingt, ses plus grands succès étant "Self Control" et "Gloria". Ce dernier titre lui avait permis de rester classée en bonne position dans les charts américains pendant plus de trente semaines.

Il est vrai qu'un IRM pratiqué immédiatement aurait pu lui sauver la vie : beaucoup d'AVC peuvent être éviter si un IRM est pratiqué en urgence,cela a un impact notable.
Même quand on survie, on a garde souvent des séquelles d'un AVC.

C'est son mari qui a eu un cancer, je ne me suis pas renseigné sur son décès ou non.
Sinon tu peux resté dj Ho'Dog je n'ai aucun droit sur ce thread : seul les admins ont des droits dessus et suivant les règles AF.

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:47:06 ]

1375
x
Hors sujet :
pas de chance une rupture d'anevrisme en 2004 et dernierement un cancer, la mort s'acharne...
bon, pas de tres bon gout, je connais la sortie:oops:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1376

The Lightning Seeds – Pure
1377

Très bon thread. Bon j'ai l'impression que lui a été oublié.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

1378

Flagounet

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1379
Tres bon titre Tobby Free et il n'était pas passé.

Bernard Lavilliers - Traffic

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 20:43:35 ]

1380

héhé merci. Chris Izaak a quand même une classe incroyable. C'est ze tombeur donc pas si ringard.

 

Sinon tu me coupes l'herbe sous le pied, B Lavilliers c'était ma suivante.

Au passage l'instru (dnas son style) est des plus classe aussi.

 

"La musique a parfois des accords majeurs
Qui font rire les enfants mais pas les dictateurs.
De n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur.
La musique est un cri qui vient de l'intérieur."

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 20:49:31 ]