Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 495 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1641

Sam Brown - Stop ( Extra Jazz Version )
1642


Et ça quelqu'un s'en souvient??? Pas beaucoup connaissent je crois.



1643
Mouai, bof ! ça a avait fait un flop ce truc là si je ne m'abuse. La voie du chanteur, me dit quelque chose : on a dû l'entendre sur un autre morceau.

Je dois retrouver 2 morceaux pour ma part :
-l'un des morceaux est sur le reportage consacré à Naomi Campbell : si quelqu'un a le reportage, je pourrais retrouver le morceau en question, que je n'ai pas (capture des paroles à la volée à l'écoute). C'était lors d'une de ses petites soirées, soirées bof mais elle a quelques bons morceaux des 80's il semblerait la mignonne ! Naomi si tu lis, aide moi ! ( on peut rêver : Naomi Campbell sur AF j'y croirais pas ! )

-l'autre est un morceau disco boite de nuit : un mélange entre Earth Wind & Fire et Al Jarreau en gros, diffusé presque uniquement en boite de nuit 82-83 ( genre teenie vision ou twilight vision mais ça reste de très anciens souvenirs gravés dans mes souvenirs auditifs ).

Ce sont les 2 seuls morceaux qui me résistent : ils sont dans un coin de mon crâne mais je n'ai pas pu encore mettre de titre/artiste dessus.

Donc voilà, pour le morceau de boite de nuit, si on le retrouve c'est une véritable pépite, genre collector : là je suis sûr que beaucoup de gens vont tiquer quand ils vont l'entendre.
1644
Voyons, IP! La voix, c'est celle, fabuleuse, de Jon ANDERSON, chanteur de YES, tout de même! Et non, le morceau n'a pas fait un flop. Il est resté dans le top 10 de 1982 quelques semaines, à une époque où la surabondance de titres causait un turn-over très important.
J'ai toujours le 45 tours, d'ailleurs.
1645
en tout cas , c'est bien ringard , ca tombe bien c'est pile le sujet:8)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1646

ah ! le groupe YES excellent ! du bon rock progressif ! bravo

1647

Que voulez vous !
Du Vangelis avec du Yes pour moi ça ne pouvait donner que du Nuts !!
Non plus sérieusement je dois bien avouer que ce morcal m'a pas laisser une ...humm...comment dire..une forte impression !!:??::|:x::!:
1648
Quiet Riot featuring Paul Shortino - Stay With Me Tonight

Juste pour vous faire vibrer un peu :oo::lol::bravo:

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 21:38:23 ]

1649
ça peut être ringard c'est bien foutu.
c'est pas incompatible. Pour la première fois j'ai écouté le générique de la soupe au choux sur blue ray j'ai tout simplement halluciné de la qualité des sons. j'avais jamais réalisé combien le son du générique est puissant ! c'est que du lourd analo qui sonne énorme...

l'époque avait les outils pour faire des trucs dingues. écoutez ça les pads, les clavs, les kicks, phaser tout est super efficace à part la compress kavinsky et danger peuvent s’aligner.

tout ça pour des choux ok mais ça sonne donc je vous mets un lien en HD alors activez le.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 02:12:01 ]

1650

Il est exact que les sons de synthé analo sont énormes, même si la compo est quand même un peu à chier.