Tous les tracks ringards des années 80 !
- 4 118 réponses
- 179 participants
- 595 520 vues
- 155 followers
Anonyme
2090
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2009 à 18:45:32Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!!
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1641 Posté le 06/09/2012 à 00:11:17
Sam Brown - Stop ( Extra Jazz Version )
Lgr
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1642 Posté le 13/09/2012 à 15:22:13
Et ça quelqu'un s'en souvient??? Pas beaucoup connaissent je crois.
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1643 Posté le 27/09/2012 à 11:58:16
Mouai, bof ! ça a avait fait un flop ce truc là si je ne m'abuse. La voie du chanteur, me dit quelque chose : on a dû l'entendre sur un autre morceau.
Je dois retrouver 2 morceaux pour ma part :
-l'un des morceaux est sur le reportage consacré à Naomi Campbell : si quelqu'un a le reportage, je pourrais retrouver le morceau en question, que je n'ai pas (capture des paroles à la volée à l'écoute). C'était lors d'une de ses petites soirées, soirées bof mais elle a quelques bons morceaux des 80's il semblerait la mignonne ! Naomi si tu lis, aide moi ! ( on peut rêver : Naomi Campbell sur AF j'y croirais pas ! )
-l'autre est un morceau disco boite de nuit : un mélange entre Earth Wind & Fire et Al Jarreau en gros, diffusé presque uniquement en boite de nuit 82-83 ( genre teenie vision ou twilight vision mais ça reste de très anciens souvenirs gravés dans mes souvenirs auditifs ).
Ce sont les 2 seuls morceaux qui me résistent : ils sont dans un coin de mon crâne mais je n'ai pas pu encore mettre de titre/artiste dessus.
Donc voilà, pour le morceau de boite de nuit, si on le retrouve c'est une véritable pépite, genre collector : là je suis sûr que beaucoup de gens vont tiquer quand ils vont l'entendre.
Je dois retrouver 2 morceaux pour ma part :
-l'un des morceaux est sur le reportage consacré à Naomi Campbell : si quelqu'un a le reportage, je pourrais retrouver le morceau en question, que je n'ai pas (capture des paroles à la volée à l'écoute). C'était lors d'une de ses petites soirées, soirées bof mais elle a quelques bons morceaux des 80's il semblerait la mignonne ! Naomi si tu lis, aide moi ! ( on peut rêver : Naomi Campbell sur AF j'y croirais pas ! )
-l'autre est un morceau disco boite de nuit : un mélange entre Earth Wind & Fire et Al Jarreau en gros, diffusé presque uniquement en boite de nuit 82-83 ( genre teenie vision ou twilight vision mais ça reste de très anciens souvenirs gravés dans mes souvenirs auditifs ).
Ce sont les 2 seuls morceaux qui me résistent : ils sont dans un coin de mon crâne mais je n'ai pas pu encore mettre de titre/artiste dessus.
Donc voilà, pour le morceau de boite de nuit, si on le retrouve c'est une véritable pépite, genre collector : là je suis sûr que beaucoup de gens vont tiquer quand ils vont l'entendre.
Anonyme
15125
1644 Posté le 27/09/2012 à 22:28:13
Voyons, IP! La voix, c'est celle, fabuleuse, de Jon ANDERSON, chanteur de YES, tout de même! Et non, le morceau n'a pas fait un flop. Il est resté dans le top 10 de 1982 quelques semaines, à une époque où la surabondance de titres causait un turn-over très important.
J'ai toujours le 45 tours, d'ailleurs.
J'ai toujours le 45 tours, d'ailleurs.
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1645 Posté le 28/09/2012 à 17:36:44
en tout cas , c'est bien ringard , ca tombe bien c'est pile le sujet
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
3082
1646 Posté le 28/09/2012 à 18:25:01
ah ! le groupe YES excellent ! du bon rock progressif !
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1647 Posté le 28/09/2012 à 21:12:22
Que voulez vous !
Du Vangelis avec du Yes pour moi ça ne pouvait donner que du Nuts !!
Non plus sérieusement je dois bien avouer que ce morcal m'a pas laisser une ...humm...comment dire..une forte impression !!
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1648 Posté le 28/09/2012 à 21:36:34
Quiet Riot featuring Paul Shortino - Stay With Me Tonight
Juste pour vous faire vibrer un peu
Juste pour vous faire vibrer un peu
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 21:38:23 ]
sylvainmoreau
1007
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
1649 Posté le 29/09/2012 à 02:08:18
ça peut être ringard c'est bien foutu.
c'est pas incompatible. Pour la première fois j'ai écouté le générique de la soupe au choux sur blue ray j'ai tout simplement halluciné de la qualité des sons. j'avais jamais réalisé combien le son du générique est puissant ! c'est que du lourd analo qui sonne énorme...
l'époque avait les outils pour faire des trucs dingues. écoutez ça les pads, les clavs, les kicks, phaser tout est super efficace à part la compress kavinsky et danger peuvent s’aligner.
tout ça pour des choux ok mais ça sonne donc je vous mets un lien en HD alors activez le.
c'est pas incompatible. Pour la première fois j'ai écouté le générique de la soupe au choux sur blue ray j'ai tout simplement halluciné de la qualité des sons. j'avais jamais réalisé combien le son du générique est puissant ! c'est que du lourd analo qui sonne énorme...
l'époque avait les outils pour faire des trucs dingues. écoutez ça les pads, les clavs, les kicks, phaser tout est super efficace à part la compress kavinsky et danger peuvent s’aligner.
tout ça pour des choux ok mais ça sonne donc je vous mets un lien en HD alors activez le.
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 02:12:01 ]
coyote14
15782
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1650 Posté le 29/09/2012 à 10:05:49
Il est exact que les sons de synthé analo sont énormes, même si la compo est quand même un peu à chier.
- < Liste des sujets
- Charte