Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc ringard de la fin (pour moi.... )le pseudo hard rock des 80' qui faisait bouger les femmes dans les boums !!!
Europe - The Final Countdown
Citation : Ah ouai, un nouveau topic pour augmenter vos stats quoi!!! lol
on gagne quèk chose ??!!?
bonne nuit !!!
0
Anonyme
207
182Posté le 11/01/2009 à 06:30:15
Bonjour,deums tu as eu temps de te reposer,bien pour tout ces tube,pour la version de lover why elle dure dans les 7 minute a peut prés
quand je pense que j'ai encore en double le 45 t
oh là là ,la claque que l'on ce prend
oh faite meilleur vœux a + et bonne sono
0
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
183Posté le 11/01/2009 à 09:54:42
Je trouve moins ringard europe que guetta ou bob sinclar qui rechauffe de la vieille dance ...
Europe l'intro dechire pour l'epoque !
0
Ipwarrior
8460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
184Posté le 11/01/2009 à 11:25:47
Pas le Mel Brooks.
Le SledgeHammer j'adore : je me souviens d'une vidéo ou il finit en squelette !!
Mon Fétiche :
Hitler Rap issue du film qui est une reprise mais qui reste excellent !
0
Ipwarrior
8460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
185Posté le 11/01/2009 à 11:34:16
Un p'tit dernier (j'dois y aller) :
Peter Brown - (Love is just) the game
Le clip est bien ringard mais la musique est bien bonne : ça compense !