Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je vous retrouve ça sur le net je vous posterais ça : Vinnie Moore - Time Traveler ( 1996 ) ou Vinnie Moore - Move That Thang ! du même album ( Out Of Nowhere ) Pour ceux qui aiment la gratte. A++.
Je vous aurais bien mis Galvanize qui est bien mieux mais c'est de 2005 ...
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 13:34:31 ]
Ipwarrior
8471
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
134Posté le 24/10/2009 à 14:29:52
Move That Thang !
Blue Twang cover : ils sont bons les mecs !!
0
**ZulukingZ**
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
135Posté le 24/10/2009 à 14:40:52
Je sais pas si certains d'entre vous ont un peu fréquenter les battles de bboying. En tout cas voila un énorme classique qui 15 après déchaine encore tous les bboys...
0
"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"
**ZulukingZ**
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 24/10/2009 à 14:46:18
Marley Marl à la production. Je crois que c'est un des breakbeats les plus violents de l'histoire du hip-hop (et croyez moi je sais de quoi je parle). Mama said knock you out signe le retour en force de LL Cool J. Des rumeurs couraient comme quoi il était has been, sa mère lui aurait alors dit "fou les K.O.!"
0
**ZulukingZ**
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
137Posté le 24/10/2009 à 14:51:14
Produit par le regretté Jay Dee, avec un sample vocal de Run Dmc.
0
Ipwarrior
8471
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
138Posté le 09/07/2010 à 17:34:49
Un jour, j'ai pris un film que je trouvais sympa pour mes nièces (Ten Things I Hate About You).
Un passage du film est assez sympa : quand Julia Stiles se met à danser sur une table.
Depuis j'ai enfin (par hasard) retrouver le morceau de ce passage :
Notorious B.I.G. - Hypnotize ( 1997 )
Bon ceci dit c'est dommage pour Heath Ledger qui est mort depuis : c'est un acteur qui avait l'air assez chouette.
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 17:48:19 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
139Posté le 09/07/2010 à 17:55:40
ah tiens,tiré du meme album steve vai,ce morceau,je l'adore,la video est trop marrante je trouve