Set House Tekhouse Techno........
- 714 réponses
- 88 participants
- 128 116 vues
- 89 followers
Anonyme
salut les dj's,
histoire de changer un peu des écrits, un petit set house/tekhouse que j'ai joué dans une after en juin.
clic droit > "enregistrer la cible sous".
http://daa-car.com/Tordaax - after house 20 06 2010.mp3
taille du fichier: 151Mo, 320Kbs.
téléchargement: +/- 7mns en 8Mo
Matos: 2 800K2, 1 nuo2, 1 sp404, 1 SBM, 1 efx500.
playlist dans l'ordre du mix:
- Berto Mene - Los Brujos (Loko remix)
- Pizeta Reagadelica - Remzelk (Andy Kohlmann remix)
- Reset Robot - La Porte (Original mix)
- Miki Litvak - Pollinator (Gary Beck remix)
- Saints & Sinners - Pushin Too Hard (Nic Fanciulli remix)
- Rino Cerrone - Rillis 05 A1 (2010 Re Edit)
- Paul Thomas & Sonny Wharton & Ant Brooks - Konduktor (Manuel De La Mare Remix)
- Robbie Rivera & Dero - I Love Batucada (Dero Animal Drums Mix)
- Hypnosis - Droid (Alec Troniq remix)
- Ad Brown - Magnetize
- Dj Dlg And Erick Morillo - Where Are You Now (Demo Extended Mix)
- Piatoo - MC202 (Original Mix)
au passage, merci à J.Marc pour l'enregistrement sur 2 voies qui permet de récupérer le set entier sans devoir couper ou fondre le début et la fin. c'était une idée excellente !
bonne écoute.
si vous avez des mixs à faire écouter (tous styles), n'hésitez pas, comme ça on se donne des idées.
http://break42.com/dropbox/1989_dancers_dancing_to_a_dj_playing_music.gif
[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 20:10:00 ]
jmarc1200
Anonyme
bein alors !!??
avec tout ce beau matos que l'on voit sur les photos et les threads sur le pur matos.........
j'aurai pensé que sur un forum djing avec pleins de "dj's" qui postent, il y aurait eu un tas de mixs à écouter ! et de bons cds à graver pour écouter avec les potes pendant les apéros !!?
que l'on ne saurait plus ou cliquer tellement il y aurait des liens !??! ça aurait donné des idées de sélections ou de techniques à tout le monde !!
c'est gâchant, c'est à croire que pas grand monde ici ne joue réellement avec son joli matos, on passe plus de temps à montrer des tofs de son install ou à parler SAV qu'à parler (et écouter) mixage !!
c'est pourtant ça le plus important......enfin......il me semble !!
bon bein tan pis !!!
[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 12:06:54 ]
jmarc1200
je te donne rdv ici,vers la fin du post,il y a pleins de liens,faut etre patient pour tomber dessus,car beaucoup de discution ,de video et autres
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.126087,le-pub-des-djs.html
[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 12:17:57 ]
Göbekli Tepe
Hors sujet :
ceci dit, le pub est plutôt calme en ce moment!!! ça "réouvre" en septembre! mais sinon , oui il y a des liens pour des mixes, il faut passer quelsques pages!
Terribilis est locus iste
Anonyme
oui, je vais souvent voir le pub, il y a un peu de tout, et ça change un peu du SAV habituel !
il y avait aussi un thread sur les mixs fut un temps, mais il n'est plus alimenté.
c'est dommage, perso, j'aime bien écouter ce que font les autres, ça donne des idées, c'est toujours formateur !!
alors que le SAV, autant j'essai de filer un coup de main de temps en temps quand je peux, mais à force, ça devient un peu inintéressant.......surtout quand on sait que les réponses sont déjà quelques part sur AF.
la partie matos est intéressante, mais au final, si ça ne donne jamais de son derrière, c'est un peu dommage aussi.
enfin....il faut de tout pour faire un monde..........mais un monde sans rien à écouter devient vite fade en ce qui me concerne !!!
mais bon, rien de grave hein !! c'est juste comme ça en passant !!
jmarc1200
tu as tout a fait raison deums,on partage tellement de chose sur af,qu'on peut bien partager nos mixs,c'est interressant de savoir qui fait quoi,d'autant plus que moi,je trouve ça nul de mixer et de se b*****r dessus en s'écoutant,si ça plait,autant faire partager
kant
Bonne initiative de regrouper nos sets dans un post dédié.
J'écoute tout ça et je vous joins mes mix.
kant
excellent ton after du mois de juin Deums.
C'est bien en place et sacrément efficace.
Voici un truc fait dans mon lit (mix au casque avec traktor + vestax tr1) :
https://soundcloud.com/poustagalshoye/firstmix
alors je vous vois déjà tous arriver : c'est de la triche avec la fonction auto-sync !
Mais vous avez déjà essayé de caler 2 mk2, une mixette, un ordi, et une femme dans un lit !
Je rebranche les platines et je vous post un mix à l'ancienne
[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 21:56:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte