Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set House Tekhouse Techno........

  • 714 réponses
  • 88 participants
  • 127 409 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Set House Tekhouse Techno........

 

salut les dj's,

histoire de changer un peu des écrits, un petit set house/tekhouse que j'ai joué dans une after en juin.

clic droit > "enregistrer la cible sous".

http://daa-car.com/Tordaax - after house 20 06 2010.mp3

 

taille du fichier: 151Mo, 320Kbs.

téléchargement: +/- 7mns en 8Mo

 

Matos: 2 800K2, 1 nuo2, 1 sp404, 1 SBM, 1 efx500.

 

playlist dans l'ordre du mix:

  • Berto Mene - Los Brujos (Loko remix)
  • Pizeta Reagadelica - Remzelk (Andy Kohlmann remix)
  • Reset Robot - La Porte (Original mix)
  • Miki Litvak - Pollinator (Gary Beck remix)
  • Saints & Sinners - Pushin Too Hard (Nic Fanciulli remix)
  • Rino Cerrone - Rillis 05 A1 (2010 Re Edit)
  • Paul Thomas & Sonny Wharton & Ant Brooks - Konduktor (Manuel De La Mare Remix)
  • Robbie Rivera & Dero - I Love Batucada (Dero Animal Drums Mix)
  • Hypnosis - Droid (Alec Troniq remix)
  • Ad Brown - Magnetize
  • Dj Dlg And Erick Morillo - Where Are You Now (Demo Extended Mix)
  • Piatoo - MC202 (Original Mix)

 

au passage, merci à J.Marc pour l'enregistrement sur 2 voies qui permet de récupérer le set entier sans devoir couper ou fondre le début et la fin. c'était une idée excellente !

 

bonne écoute.

si vous avez des mixs à faire écouter (tous styles), n'hésitez pas, comme ça on se donne des idées.

 

http://break42.com/dropbox/1989_dancers_dancing_to_a_dj_playing_music.gif

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 20:10:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
ben le lendemain je suis allez le chercher a son hotel pour l'emmener a la gare .. je lui est filer un peu de son ^^
et de temps a autre on se mess
jaime surtout la différence entre les morceau "sur album" et les live
incredible .. comme y te retourne le dance floor avec des titre qui tourne a 123 bpm

un killer :8)

262
Haaaa.... la magie du Live!! Par contre ça donne quoi en Live ce morceau là : Sand And Select And Norton White - Love Me (Rodriguez Jr. Remix)? Il est nickel tel qu'il est. Augmenter le tempo ça rend pas terrible.
263
ben vise la video de pandora par rapport a l'original .. et imagine ce que pourrait etre sand and select ^^
264
Mouai, à voir :| En attendant ya de fortes chances que j'aille le voir en live bientôt pour la promo de son album, je pourrais voir les différences en direct :bravo:
265
j'aimerai bien le revoir en live aussi ^^
tu a un lien avec des truc que tu mix??
266
Je viens enfin de trouver ce topic !!! depuis le temps où je cherchais où poster mes différents sets ... :-p

Je suis à la recherche de critique CONSTRUCTIVE sur mes différents sets. Le style est plus ou moins progressive house même si je n'aime pas forcément me coincer dans un style en permanence :lol:

Alors lâchez-vous sur vos critiques négatives mais aussi positives, si ça peut faire avancer le schmilblick ...

https://soundcloud.com/colo5

Un ami belge :bravo:
267
@MrFox : Ouai pour l'instant j'ai uploadé un seul Set sur SoundCloud : https://soundcloud.com/master-kaag. Dis moi ce que tu en penses.

@djwow : Je posterai ici quand j'aurai écouté tes mixs.
268
@:Dark_Shadow
jvien d'écouté ton set .. c'est pas mal mixé.. même bien mixé.. par contre niveau style ça part un peut dans tout les sens .. mais c'est peut être volontaire..
à 25mn la vielle reprise des années 80 et le cassius .. jvois pas ce qu'il font dedans..(surtout la reprise .. t'aurai pu evité le cassius encore passe a peu près ..lol )
après comme je t'ai dit.. pour ma part trop de différent style sur 1h de zic
par contre on a deux track en commun dans nos bac a scud ^^
et si je pouvai avoir les track id des deux première zic .. miam
jvai poser un set que javai fait il y a quelque temps tu reconnaitras une track ^^
269
Hey merci pour ton feedback !! :bravo:

Oui niveau tracklist, si sa part dans tous les sens c'est volontaire car il me faut un mix "Démo" car je cherche un ptit club sympa sur Paris pour ne pas rouiller des platines ^^ Du coup j’ai essayé de couvrir un peu tous les styles bien que je n'ai pas passé de Deep House, ni trop poussé la Minimal (car sa fait peeeeurrr :furieux:). D'où la présence d'un morceaux "année 80" ;) D'un autre coté les 3/4 des morceaux de cette tracklist font parti de mes préférés :D:

Je prépare 2 autres Set : un pour mes coups de cœurs de ces 3 dernières années, et l'autre tout particulièrement ciblé minimal à la Extrawelt, Stephan Bodzin ou Kollektiv Turmstrass, Dominik Eulberg...


Le deuxième morceau du mix a un succès de dingue : 2 fois je le passe en club, 2 fois quelqu'un vient me demander le nom du track (plus toi) :D: : TRNSSTR - As You Like It (Tim Green Remix)

Laisse moi deviner, on a "San Trope (Oxia rmx)" en commun je suppose?? :o:

Hey dis donc!!!! Le premier morceaux t'aurais pu le trouver quand même !! (au style)

Tu as la Tracklist complète en cliquant sur le mix : https://soundcloud.com/master-kaag/mix-le-status-grenoble-180811

OK j’attends ton mix de pied ferme ^^


@djwow : J'oublie pas tes mix! Petite question : comment fais-tu pour mettre plusieurs heures de mix gratuites?
270
@dark_shadow : euh, je sais pas, j'ai toujours eu ça mais ça fait longtemps que je suis sur soundcloud. Peut-être au début ils étaient plus souple lol :bravo:

Good question :!: