Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti -Pioneer la futur djm2200 humour demande d' idée

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 5 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion anti -Pioneer la futur djm2200 humour demande d' idée

icon_mrgreen.gif Bienvenue a bouglione enfin chez pioneer corporation icon_mrgreen.gif
Ce topic et destiner a trouver des nouvelles idees pour la futur djm2200 icon_mrgreen.gif  voici deja un debut

-Un flight cases full chromer ou noir laquer vernis aux choix

-des configuration preset midi sur mesure via connection wifi

-un frigo

-distributeur vodka redbull

-option gsm integre + gps (pour etre a l' heure a vos soire) + routeur

-automation full paramatrique

-neon sous le chassis et sur les coter icon_mrgreen.gif

-un manuel integrer dans un hd d' 1 terra fourni avec la table

-des dj qui mixe pour vous via connection wifi sur votre table qui vous remplace si vous voulez pas mixer ou si vous etes malade

-des boutons rotatif icon_mrgreen.gif

-un autocollant gemini pour rappeller le look indemodable des tables etriquer

-des commandes bien serre comme on les aimes chez pioneer

-10 entre usb pour mixer directement via la table plus besoin de lecteur

-des jog wheel a coter de chaque fader pour un maximum de confort le tout monter sur roulement a billesicon_mrgreen.gif

- un ecran tactile avec fonction reverse et defillement rotatif et lineaire icon_mrgreen.gif

- un equalizer full parametrique

- la table en format 10 pouces bien sure icon_mrgreen.gif (car plus de client)

- Des pieces bas gammes car ils faut etre rentable pour le sav mais que ca tienne un minimumicon_mrgreen.gif

(sugetsion prendre des gemini et marquer pioneer desssus) (autre sugestion prendre plutot numark alors car gemini ca tiendra pas assez longtemps)icon_mrgreen.gif

- S' inspirrer du look de la legendaire djm600 car elle avait tout d' une vraie pioneer icon_mrgreen.gif  

- des commandes serato et traktor integrer ainsi qu' ableton live ou autre le tout piloter par ecran tactileicon_mrgreen.gif

- Une assistance en ligne de depannage 24h sur 24 via internet sur votre table.icon_mrgreen.gif

- Une assistance mix au cas ou vous vous rateriez manuellement en plein mix icon_mrgreen.gif

- des stage pour les debutant qui dure 3 mois pour apprendre a connaitre toutes les option de leur futur joueticon_mrgreen.gif

- une fonction auto mix comme pour le cmx3000 qui fut en son temps une revolution et que guetta devrai  utiliser d' ailleurs enfin non ils devraient avoir de bon cd avant.icon_mdr.gif

- Il faut 10 points cue sur la table et 4 hot start par coter

- des fader robotiser

- 4 boites a effet par coter + 2 boites externes supplementaire (parce que chez pio on vous en donne toujours plus mais pour plus chere bien sure avec la qualite en moins)icon_mrgreen.gif

- proposer un service de telechargement de musique en ligne via notre site pioneer

- reduire la latence des programmes via un amplificateur de signalicon_mrgreen.gif

- A oui ils faut absolument trouver un slogan pour appatter la clientele genre

Chez pioneer la passion de l' exigence parce que nous fesons plus que des tables de mix,

nous mixons a votre place et nous corrigeons vos erreurs de mix en tps reell pourquoi ?

Parce que l' erreur et humaine... et surtout parce qu' on le vaut bien icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 02:39:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Non a sorry j' ai pas regarder ta config avant de dire ca de la bonne bete ca xone 92icon_up.gif

12

Et elle fait la plonge aussi ? Ca peut servir en fin de soirée ,non ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13


Mmm la plonge non je pense que s' est avant tout pour dj par pour le barman mais on pourai faire dans le polyvalent vu qu' elle peuvent deja remplacer un light complet quand elle sont allumericon_mrgreen.gif

14

Ben tant qu'à faire !

Faudrait lui rajouter un diffuseur axe aussi non ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Le truc le plus incroyable qu' on m' a lacher s' est j' ai acheter une djm800 parce que ma nuo 5 devenai depasser sur le marcher niveau creativiter.

Ah mon avis le mec aurai du garder ca nuo5 et acheter un koass pad3 ca lui aurai couter moins chere qu' une nouvel table encore un dj qui arrosent ces mix d' effet pouah.icon_redface2.gif

Ceux qui achete des table avec un bon son comme allen rodec amix ont deja compris que vaut mieux une vraie table que d' avoir des jouet avec un son mou du genou.

Un difuseur axe voila une bonne idee je pense.icon_mrgreen.gif 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 17:57:30 ]

16


rane...aussi

17

vestax ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18


Ah oui juste rane j' oubliai et je pense que vestax n' est pas non plus ainsi que denon mais la denon on retombe dans le numerique.icon_confused.gif

Moi je me laisserai bien tenter de me prendre une vestax et denon j' ai pas encore essayer et une allen non plus d' ailleurs voila 3 marques + la rane que je n' ai jamais eu.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 17:59:29 ]

19

Je ne veux plus voir chez moi des table de mickey en tout cas j' ai deja assez donner dans ce genre de matos.

Je suis devenu trop vieux pour acheter des tables qui font sampleur et cafe.icon_redface2.gif

Plus ils mettent de gadget et moins elles sont fiables.icon_confused.gif 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 18:06:19 ]

20

Moi si j'avais le budget, ce serait xone V6 direct !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?