Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'imagine que cela ne doit pas être de très grande qualité vu le prix! Est ce que cela conviendrait pour une phase d'apprentissage? Est ce du matos solide?
ben non cope le 2ème pack est vraiment bien 2 TT500 M9 et le reste, c'est pas mal....
Ouais mais hors budget, avec ce que e lui propose, on arrive à 600 euros tout juste !
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
2925
14Posté le 08/11/2010 à 22:21:39
oui mais il l'a mis en lien dans son message c'est qu'il peut le prendre, non ?
0
mo60
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 08/11/2010 à 22:23:29
Je pourrait le prendre, d'autant plus qu'on investirait a 2 ! Mais je voulais me renseigner si il n'y avait pas des produits avec un bon rapport qualité/prix, moins chère, pour débuter.
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16Posté le 08/11/2010 à 22:23:34
Citation de : v-style
oui mais il l'a mis en lien dans son message c'est qu'il peut le prendre, non ?
ben chez pas ... mais sinon pourquoi pas (à part le micro qu'il faut lever, les casque qu'il faut changer et la table aussi )
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17Posté le 08/11/2010 à 22:24:17
Citation de : mo60
Je pourrait le prendre, d'autant plus qu'on investirait a 2 ! Mais je voulais me renseigner si il n'y avait pas des produits avec un bon rapport qualité/prix, moins chère, pour débuter.
Je vais réfléchir a cela merci pour vos infos en tout cas !
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
19Posté le 08/11/2010 à 22:29:00
NP !
0
Anonyme
2925
20Posté le 08/11/2010 à 22:31:02
Ah oui c'est une M4 j'avais pas vu, la flemme de descendre la page, oui dans ce cas on garde que les 2 tt500...avec une reloop et des shure c'est vraiment bien pour débuter...!!!