Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat de matériel de Djing svp

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat de matériel de Djing svp

Un vendeur me propose deux platines Mk2 technics en bon états + 1 table de mixage Vestax PMC-05 pro III + Diamants+ environ 400 vinyles( rnb+rap us +house+ funk+ rap français +ragga....)

+cadeaux une deuxième table de mixage Vestax PMC-06 pro A (sans chargeur mais le compatible avec le chargeur de la table PMC-05 pro )

Le matériel est d'occasion et le tout pour 1000 euros non  négociable

SVP dites moi si c'est une bonne affaire parce que je n'y connais pas grand choses

Afficher le sujet de la discussion
11

magik ed , oui ! en effet certaine patine finissent par avoir un pitch en sale état se qui crée des cadence différentes , regarde bien aussi si le plateau lui n'est pas voiler  facepalm on ne sais jamais , en occaz il faut tout vérifier

12

vérifie surtout que la bête n'as jamais été modifier , par exemple un pitch augmenter a +16 au lieu de +8

13

KiouD la table ecler nuo 2 que tu m'a dit est aussi bien que celles proposé par mon vendeur ? sinon j'ai besoin de 2 platines et tu crois que je peux trouver des platines à 5 600 euros les 2 ? mais l'avantage de mon vendeur c'est qu'il met avec environ 400 vinyles et ça c'est bien, mais parcontre le logiciel traktor m'interesse.

14

d.julius, où je vois que les pitch ont été modifier ? franchement je suis plus très confiant maintenant que vous m'avez dit tout ce qu'il faut vérifier j'ai peur de faire une bavure.

15

Je sais pas pour les 400 vynils, perso je scratch donc j'ai quelques breaks et à côté de ça j'ai traktor scratch pro.

Pour la table, je la connais pas, mais il me semble que c'est pour scratcher.

Moi j'ai la Vestax PMC 06 pro A et elle me convient parfaitement (aussi pour scratcher).