Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat de matériel de Djing svp

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat de matériel de Djing svp

Un vendeur me propose deux platines Mk2 technics en bon états + 1 table de mixage Vestax PMC-05 pro III + Diamants+ environ 400 vinyles( rnb+rap us +house+ funk+ rap français +ragga....)

+cadeaux une deuxième table de mixage Vestax PMC-06 pro A (sans chargeur mais le compatible avec le chargeur de la table PMC-05 pro )

Le matériel est d'occasion et le tout pour 1000 euros non  négociable

SVP dites moi si c'est une bonne affaire parce que je n'y connais pas grand choses

Afficher le sujet de la discussion
11

magik ed , oui ! en effet certaine patine finissent par avoir un pitch en sale état se qui crée des cadence différentes , regarde bien aussi si le plateau lui n'est pas voiler  facepalm on ne sais jamais , en occaz il faut tout vérifier

12

vérifie surtout que la bête n'as jamais été modifier , par exemple un pitch augmenter a +16 au lieu de +8

13

KiouD la table ecler nuo 2 que tu m'a dit est aussi bien que celles proposé par mon vendeur ? sinon j'ai besoin de 2 platines et tu crois que je peux trouver des platines à 5 600 euros les 2 ? mais l'avantage de mon vendeur c'est qu'il met avec environ 400 vinyles et ça c'est bien, mais parcontre le logiciel traktor m'interesse.

14

d.julius, où je vois que les pitch ont été modifier ? franchement je suis plus très confiant maintenant que vous m'avez dit tout ce qu'il faut vérifier j'ai peur de faire une bavure.

15

Je sais pas pour les 400 vynils, perso je scratch donc j'ai quelques breaks et à côté de ça j'ai traktor scratch pro.

Pour la table, je la connais pas, mais il me semble que c'est pour scratcher.

Moi j'ai la Vestax PMC 06 pro A et elle me convient parfaitement (aussi pour scratcher).

La ecler nuo 2 tres bien pour mixer et scratcher (en ajoutant plus tard un autre fader).

Oui, une paire de platines y en a beauxoup à 500 ou 600 euros (que ce soit vestax ou technics), regarde les liens que je t'ai donné precedemment.

16

config simple en timecode : alor deja deux sync xtrm (319 euro unitaire)ou des numark tt200(250 euros unitaire) ensuite une table : stanton sa-3 (170 euros)   par exemple , ensuite deux shure m44-7 ( euros unitaire) avec mixvibes cross (299 euros) on est sur un kit a un peut plus de mile euros mais un kit efficace

avec les sync on est sur du :1200 euros

avec les numark on est sur du:1059 euros

 

voila des kits sympas en timecode , après tu peut mixer sur vrais vinyle mrgreen

 

17

bien un pitch modifier est beaucoup moin précis , tu verra que ton pitch répondras très mal   bravo

18

perso même si le pitch marche pas beaucoup sur thomann des pitch pour technics il y en a a 24€ si je me rappelle bien... pour moi ça me semble une bonne affaire surtout avec les 400 vyniles!! (a environ 13€ l'unité en moyenne on est loin des 1000€ sans les platines)

be a jazzman????

19

on est d'accord , mais si il n(y connais rien remplacer un pitch deviens tendu bravo

20

Sur les 400 vynils y en a beaucoup qui te plairont pas :) alors qu'en timecode...

le mixvibes cross à 299e est mieux que le traktor scratch duo à 179e?