Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparez vous...!!!

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 663 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Préparez vous...!!!

Salut et joyeux noel, d'abord...!!!

 

Avis aux afiens (anciens) préparez vous a une attaque en puissance des newbies qui ne lisent pas les manuels parce qu'il sont restés collés au carton ou qui ne savent pas utiliser la fonction recherche...ça va arriver d'ici peu... icon_mrgreen.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Voyez le bon côté des choses, ça peut être rigolo icon_mdr.gif

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

13
Ouais mais vu le manque d'humilité des jeunes, ça part vite en sucette...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14

Chris, c'était pas pour moi quand même ??? ahaha  mrgreen

On verra bien ce que ça donne dans les prochains jours sinon.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

15

C'est sur que y a des fois ou je vais rechercher des topic interressant, mais ils ce font de plus en plus rare...  facepalm

Mais bon, il reste le PUB! icon_bravo.gif

A la votre et a tout les Dj's blazer de cette vague... icon_boire.gificon_boire.gificon_boire.gif

(heu comnt qu'on fé pour metre dé smilé)

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

16

Désolé de casser votre délire messieurs, mais il me semble que le forum est fait pour aider les débutants icon_eek.gif.

Que les questions soit redondantes, je suis d'accord, que les jeunes ne lisent pas forcément tous leurs manuels ou les posts parlant de sujet qui les concernent, ok mais si ils posent la questions, c'est parce qu'ils comptent sur votre expérience, et ils savent aussi que vous avez dû galérer comme eux au début.

Ce sont des passionnés, et ils sont impatients d'utiliser leur première config, même si elle n'est pas le top du top.

Je ne pense pas que nous soyons tous nés avec une paire de cdj2000 entre les mains.

Parmi les bonnes résolutions de ce futur début d'année, je vous conseille : être un peu plus tolérent icon_bravo.gif.

 

Bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde, et je  icon_arrow.gif avant de me faire flinguer. icon_wink.gif

ferme là à tout jamais

17

mrgreen Je vois je vois je serais plus tolérant mais :

Citation de Copeland65 :

On était attaqué par les "Une Herkul + VDJ çé bi1 pour noèl ???" maintenant ça vas être " Put1, ma Herkul + VDJ march pa ! "

Pitoyable ...

Voila ...

Si c'est ça c'est pas des débutant c'est un peu des chieurs aussi ^^


 

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

18


"tolérant"

19

Y'a juste à taper "débutant" dans la barre de recherche et on a des configs pour tout les prix bravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

20

Citation de djfurious :

Ce sont des passionnés, et ils sont impatients d'utiliser leur première config, même si elle n'est pas le top du top.

Pas sûr pour le point passioné, il y'en à certe, après les questions qui revienne alors qu'il existe 5 topic du même nom c'est chiant.

Après tu nous diras, personne nous force à répondre mais bon.
Concernant les passionés, ils écrivent rarement com sa t'voa ?

ça aussi c'est agaçant ! des fautes on en fait tous plus ou moins, mais quand même.

Citation de djfurious :

Je ne pense pas que nous soyons tous nés avec une paire de cdj2000 entre les mains.

Ah ça non, et même encore aujourd'hui j'en voudrais pas !  icon_beurk.gif

icon_lol.gif

Moi j'suis d'accord avec toi pour être plus tolérant et je pense l'être déjà mais c'est au cas par cas, le type qui vient qui part, sans gentillesse, qui écrit sms et qui se braquerais presque, bin tout lui ai donné, nous on se fait chier a répondre et lui se prend même pas la tête à remercier ou quoi. dans c'est cas là, ça donne pas envie.

Enfin c'est mon point de vue.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.