Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Quelle table de mixage choisir?????

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 3 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage choisir?????

Bonjour a tous

Voila je viens de vendre ma djm 600 et je cherche une nouvelle table mais quoi????

Je mix electro, progressif et je vais lui mettre 2 CDJ 850

C'est pour mixer dans ma chambre mais je ne veux pas redessendre par rapport à la 600

Merci pour votre aide

http://soundcloud.com/jojo-star-1

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY

Afficher le sujet de la discussion
26
Bon jai envi de dire fuego alors

http://soundcloud.com/jojo-star-1

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY

27

Wouawww super chaud!!!! moi j'ai qu'une chose a dire ALLEN HEATH  c'est quand même vraiment superieur a pioneer au niveau du son de la qualité des composants c que du bonheur je suis sur xone 42 j'ai pas acheter la 62 un peu trop chère j'aurai bien voulu testé les 4 eq dommage en tout cas meme en fiabilité fonçe chez HEATH

Le son que c bon!!!!!!!!!!!!! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Tant qu'il y a du son y'a de l'espoir !!!!!!

28

Qualité de son "Vraiment superieur", ouais bon, faut pas exagérer non plus hein bravo

Le son est mieux oui.

29

oui enfin on c compris g un peu exagéré   icon_lol.gificon_lol.gif

Mais faut admettre ke pioneer c'est  cher pour se qu'il y a dedans c juste mon point de vue après les gout et les couleurs ne se discute pas!!!!!
si on me donne une djm je cracherai pas deçu lol

Tant qu'il y a du son ya de l'espoir !!!!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

30

Citation de JOY-ATH :

Tant qu'il y a du son ya de l'espoir !!!!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

haha + 100 !

Sinon, ben ouais c'est clair que A&H c'est mieux niveau son..

Chez une on paye les effets et chez l'autre bah la qualité.. bave

31

oui c'est bien vrai j'ai longtemps hésité entre piopio et A&H et en fouinant un peu g voté XONE sérieux aucun regret je pense avoir fais le bon choix j'ai pas de boite à effets mais je n'en ressent pas le besoin les filtres sont suffisant à mon gout icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif