Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser de ce pack ?

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 5 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que penser de ce pack ?

Bonsoir.

Voilà plusieurs mois , que je me renseigne sur du matériel "DJ" afin de mixer.Je souhaite posséder du matériel fiable de qualité dite " professionelle".

Entre la main mise de Pioneer et les produits tappe à l'oeil mais en définitive plastiquement finis Gémini...que choisir dans cette jungle où la règle du plus chère est malheureusement appliquée. Le prix serait-il gage de qualité pour mixer dans un club ?!..

Bref , concrètement après des mois passer a chercher un set conciliant la qualité et le prix je compte investir:

- Platines CD/MP3/Sd American Audio Radius 3000 x2...............589x2 =  1178e

-Table de mixage Korg KM 402...................................................400e

Prix du set : 1578e

A noter que je souhaite : -une platine avec port usb                                                  

                                     -que le set soit reconnu par le logiciel VirtualDj pro 7 (un classique/une bouse...peut importe j'aime ce logicie let je l'assume !)                                                  

                                     -que le tout ne dépasse pas 1600e

                                     -Mixer de la Trance , Electro , House , Minimal , Dirty South

Voilà qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Je n'adhère (dans tout les sens du terme) au bouton style caoutchouc des dns , je préfère de loin l'effet métal brossén des cdj 350.

12

Oui commen beaucoup de personnes, c'est dommage que Denon ne pense pas à faire des boutons différents. Et si tu comptes prendre les 350 je trouve que 1200 € (600 € pièce) ça fait un beaucoup. Sur des sites comme Music Store ou Thomann tu peux les avoir dans les 1100 €. Et tu as déjà un casque et de quoi pouvoir brancher ta table ?

 

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 01:15:28 ]

13

J'ai déjà voulu acheter sur Music Store , le site est écrit en germano/anglo/français ...est-il fiable ?

14

Tu dois choisir ta langue, tu cliques sur le drapeau en haut à gauche et tu choisis le pays où tu vis. C'est très fiable, je commande que chez eux personnellement. Et tu as déjà un casque et de quoi pouvoir brancher ta table ?

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 01:19:12 ]

15

J'ai un Sennheiser hd 205 pour la sortie casque et pack et pour les sortie hauts parleurs (afin de mixer donc travailler) j'ai le pack Z2300 de chez logitech.

Que me faudrait-il d'autre mise apart un rack / housse etc...qui sont des accesoires utiles mais facultatifs , j'aimerais connaitre que me faut-il d'autre après un casque et de bonnes enceintes pour travailler dans les conditions "club" ?

Merci d'avance pour votre patience.

16

Si tu as de bonnes platines et une bonne table. Un bon casque. Un bon retour avec tes enceintes tu n'as besoin de rien de plus. Pour chez toi, une chapie hi-fi avec une sortie aux suffit largement pour commencer. Tu pourras évoluer plus tard pour ça par exemple.

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 01:26:48 ]

17

Ok merci , en tout cas je suis très content de mon Sennheiser et des logitech qui m'offre une qualité de basses et d'accoustiques hors du commun.

Au niveau du logiciel , j'apprécie enormement Virtual Dj Pro 7 , car cela fait a peu près 4 ans que je m'entraine dessus...

 

18

Tes logitech tu les branches sur une chaîne hi-fi ?

VDJ c'est loin d'être le mieux.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

19

Non j'ai un ordinateur portabel 15 pouces....débutant mais pasignorant non plus.mrgreen

Je sais Virtual Dj est très loin de faire l'hunanimité , pour préparer mes playlists je peut utiliser avec la cdj350 Rekordbox qui est un bon outil. Mais en terme de de mix pur et dur...quoi prendre ?

20

Citation de Dj Krieger :

 Tu as aussi les Denon qui sont de même qualité que les Pioneer

 Nan, quand même pas d'aussi bonne qualité désolé. Elles ont d'autres atouts, mais ne sont pas aussi fiables... Ca a déjà été discuté sur pas mal de posts..