Voilà plusieurs mois , que je me renseigne sur du matériel "DJ" afin de mixer.Je souhaite posséder du matériel fiable de qualité dite " professionelle".
Entre la main mise de Pioneer et les produits tappe à l'oeil mais en définitive plastiquement finis Gémini...que choisir dans cette jungle où la règle du plus chère est malheureusement appliquée. Le prix serait-il gage de qualité pour mixer dans un club ?!..
Bref , concrètement après des mois passer a chercher un set conciliant la qualité et le prix je compte investir:
Effectivement j'ai ma propre licence VDL pro 7. J'ai commencer a bidouller avec la version démo , de fil en aiguille j'ai acheter une Hercules histoire de m'amuser évidement :le logiciel était fourni. J'ai pu tester le pro , que j'ai dessuite acheter et je m'en sert avec le jouet qu'est ma console Hercules. J'en connais toutes les combines , j'arrive a faire à peu près tout ce que je souhaite ( étant donner qu'avec un console Hercules , on a très très très très vite fait le tour). Alors pourquoi Traktor , pourquoi Serato reviennent sans cesse ? J'ai pu essayer la version démo de Traktor , j'ai eu du mal , de plus j'ai tester pendant de nombreux mois DSS DJ , qui est un logiciel "mignognet" , c'est à dire qu'il ne fait pas d'ombre aux grosses marque, mais n'est pas d'un grand génie non plus.
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13 Janvier 2011 à 18:42 (modifié le 13 Janvier 2011 à 18:43)
Pourquoi Traktor ou Serato ? Car ce sont les deux meilleurs logiciels de mix disponibles et sont plus complet que les autres tout simplement.