Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 151 757 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
471
@dj_1337, bon "flooder" c'est peut-être un peu dure si tu es un passionné de musique, et peu importe ton style, mais bon tu devrais, vue la masse de tracks que tu distilles, te créer ton propre podcast ou web radio sur le net, tu aurais plus d'impact……
edit: c'est quoi ce titre sur les petites bi……tes……. : ) "short dick man", j'hallucine : )
peace

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 10:39:29 ]

472
Salut ;)

Voici un petit mix de 10 minute c'est un test , j'aimerais avoir quelque avis sur ce mix merci bcp ;)

http://www.tunescoop.com/play/323436343039/test-minimix-3-mp3

Dj Martinix ( le petit Dj Belge ) ^^
473
474
icon_facepalm.gif

Personne n'a le privilège de se faire écouter son set et les gens ne doivent même pas écoutez tes liens tellement sa doit leur faire chier bien profondément ^^

 

Mixcloud

 

475
Ouai sa soul que tous les jours tu met tous tes liens Furrax a raison

Furrax j'ai une question tu n'es pas belge toi ? pasque ya un Dj Furax connu en Belgique ^^
476
x
Hors sujet :
C'est l’hôpital qui doigte Robert Hue là ! (on dit pas ça ?)
477
x
Hors sujet :
je connaissais pas l'expression

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

478
Citation de Dj :

Furrax j'ai une question tu n'es pas belge toi ? pasque ya un Dj Furax connu en Belgique ^^


Non je suis FR dans le 62 mais Furax c'est un peusdo Forum et gaming, en aucun cas un pseudo DJ puisqu’il est pris ;)

 

Mixcloud

 

479
480
Sa en club sa peut allez ?? Vous en pensez quoi ? :D

http://www.tunescoop.com/play/323438313130/test-minimix-mp3

merci de vos retour ;)