Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 850K

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 11 119 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 850K
Afficher le sujet de la discussion
11

c'est vrai qu'elle est belle

Beat Thang 4 Life

12
Citation de : d.julius

Citation :
la platine est magnifique ! JE LES VEUT >< pourquoi j'ai pas les moyens ? :(((


bof je préfère garder mes CDJ 2000 :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 23:56:27 ]

13
c'est vrai que le design n'a rien à voir avec la vielles version mais bon la 900 est largement mieux (le prix aussi il est beau lol)
et je la vois bien avec un prix très proche de la 900, un peu comme les 100€ d'écart avec la cdj 350 blanc ou noir allez comprendre leurs délires ...

 

Mixcloud

 

14
ben leur délire c'est de mettre ça dans la tête des gens
Citation :
elles font beaucoup plus "professionnel"

Et ça marche apparemment :bravo:
15
Citation :
mais bon la 900 est largement mieux


a quel niveau?..pour une utilisation standar,je pense pas...le jog de la 900 et moue a l'inverse de la 850 qui lui est au top niveau duretée..ai eu les 900 et 850 dans le meme endroit cet ete,avec mix en timecode,ben quelle daube les 900,desolé de te dire çà mais bon.
A part les mettre en link avec rekordbox (qui me sert a rien) je vois pas ce qu'elles ont de ''mieux''...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 15:05:22 ]

16

ils vont faire tout les machine en multicolore cher piopio ou quoi ?

xxoioxx

17
Euh on ne peut pas juger une platine cd uniquement sur son jog, j'avoue ne pas trop l'aimer mais à part ça les trucs comme le slip mode si certain disent que c'est un jouet c'est très redoutable, l'écran incline c'est bohneur... après tous dépend de ta définition de "standart"

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

18
Citation :
Euh on ne peut pas juger une platine cd uniquement sur son jog


ben si!!!c'est la base pour du mix propre....dans ce cas la pourquoi les 1000 MKIII et les 2000 ont une molette pour regler la duretée du jog?...et c'est justement les jog de pioneer qui ont fait les succés des 1000 a l'epoque...
fait un essai avec une 500,une 100 s,et 850 ou 1000 MKIII,tu verra bien que le jog et important...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

19
Citation :
fait un essai avec une 500,une 100 s,et 850 ou 1000 MKIII,tu verra bien que le jog et important...


Entièrement d'accord mais le jog de la 900 est très pratiquable même si moins agréable.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

20
Le JOG de la 850 mieux que celui de la 900.... :?: Faudra m'expliquer !