Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Coin Deep House

• 200 réponses
  • 35 participants
  • 43 119 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Coin Deep House

Salut à tous, amis Dj ou amoureux de tout ce qui est autour de la Deep House, je lance ce "thread" en votre honneur, pour le plaisir de partager ses coups de cœur, ses sets, ou même ses productions dans le genre.

Je commence en vous proposant de planer un peu, avec un morceau qui me tient le cœur et me met dans tout ces états...

Et en bonus, je vous fait partager mon dernier set, tout aussi planant...

J'espère faire des heureux parmi vous !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 16:53:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Waw, c'est pas mal du tout !! En effet, fait attention à ton snare, je le trouve assez fort, trop fort... tu pourrais y rajouter un clap, mais avec très peu de Decay

72
Merci d'avoir écouté :8)

Y a pas mal d'aberrations dans le mixage mais comme je l'ai dit je viens de loin :lol:

En fait ma snare est un combo snare plus clap qui claque a la gueule mais c'est hyper surmixe, assez stereotype !
Je viens d'ecoute le son sur d'autres speaker et la basse est trop absente sur la deuxieme phase du son... Et je trouve que mes hit hat sont figes, et que ca manque d'un peu de variation dans les percus. Bref y a a faire. Mais je laisse le son tel quel j'ai deja passe au moins 30 heures dessus j'en peux plus je suis plutot satisfait du travail sur les nappes et la basse c'etait le but (merci Clavia)... Bon la je suis en galere car je cherche un appart mais je devrais sortir un autre truc d'ici quelques semaines si je suis pas SDF.

Sinon :
73

Ah quand même bravo Comment ça se fait que tu sois tombé comme ça dans la Deep House ?

PS : raaaah j'arrive pas à dépasser 500, ça bloque à 497 ! lol icon_facepalm.gif https://soundcloud.com/pixel-t/crazy-pixel-t-remix-ornette

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 12:16:28 ]

74
Aye tu dois avoir tes 500 :-D Cool le remix !

Je suis tombe dedans après mes premiers émois electro (qui datent) comme Laurent Garnier, et des trucs plus lounge comme St Germain... Puis j'ai écouté Grems qui il y a quelques années a fait un album très House, et rap français qu'il appelait le "Deepkho" puis il a fait un truc carrément House dans sa formation avec Disiz et le 4Romain : Rouge a Levres

J'ai trouve ca super frais et puis j'ai voyage deux ans en Australie en rencontrant des gens qui m'ont initie a Trentemoller, DeadMau5, Extrawelt. J'aime aussi ces saveurs sucrées ou froides mais le cote lounge et statique de la Deep me fait carrément kiffer. On s'approche de la vibe un peu hip hop. Et puis en rentrant j'ai décidé de m'y essaye tout en continuant le HH. Mais j'en suis qu'a la decouverte et c'est vraiment :bave: !!
75

C''est vrai que l'instrumentale de ces morceaux sonnent pas mal House, j'aime bien leur groove !

Ca te fait une sacré histoire icon_wink.gif on tombe souvent par hasard dans la house icon_smile.gif pour toi c'est juste une passion ou tu es Dj, ou producteur hip hop ou autre ?

76
Tourne en boucle depuis quelques semaines...

Mon blog musical: www.deepnhighmusic.com

(Deep house, Minimal, Old school house...)

77

Très planant.. j'aime beaucoup la vocale

Allez, un peu plus "tech"

78

Au passage, je me permet de vous informer que mon nouveau morceau est disponible enfin sur mon soundcloud ;) 

79
Citation de Pixel :
C''est vrai que l'instrumentale de ces morceaux sonnent pas mal House, j'aime bien leur groove !
Ca te fait une sacré histoire  on tombe souvent par hasard dans la house  pour toi c'est juste une passion ou tu es Dj, ou producteur hip hop ou autre ?

Bah ouais faut bien ecouter de tout sinon on s'ennuie vite !

Je suis juste beatmaker et j'etais MC a mes heures perdues mais ca commence a dater...

Aller j'arrete le H.S :

:bave:

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 21:07:50 ]

80
Tres bon Ave Astra :oops2: